Taille: 38|Couleur: Rouge|Modifier
Prix:23,99 €+ 10,75 € expédition

Depuis longtemps, je cherchais des robes années 50. J'étais donc très contente d'en trouver chez Amazon. La robe est jolie, la taille correspond bien et le tissus est correct avec un beau tombé malheureusement, les coutures sont très mal faites. Cela tiraille en tous sens, certaines coutures sont doubles et aucune n'est droite avec des fils qui dépassent un peu partout. Impossible donc de la porter déçue et triste j'ai du la renvoyer. Peut-être ne s'agit-il que de ce modèle, mais j'en doute. Je referai quand même un autre essai avec une autre robe du même fabricant à condition de pouvoir la renvoyer sans frais.
J'ai passé du temps à écrire ce commentaire pour vous.
Si vous appréciez et que cela vous a été utile, merci de me le faire savoir en cochant OUI ci-dessous.
le 12 octobre 2015
Quand j'ai vu cette robe dans mon colis, je me suis demandé comment elle serait sur moi. Je la regarde, la contemple devant et derrière, je ne remarque aucun problème de couture. Je l'essaie et elle est splendide. Jolie robe rouge avec sa pointe de noir. Elle est longue (mi-mollet pour mon 1.65m) j'aime quand même. Une toute petite remarque qui n'engage que moi : je trouve que les mancherons sont trop petites, rien de bien grave. Prendre une taille de plus que votre taille habituelle. Je ne regrette pas mon achat et compte bien faire une nouvelle commande de cette marque.
le 12 novembre 2014
Robe conforme à la description. Bien se fier à l'indice des tailles fourni pour ne pas être surpris. Très belle robe ! Merci !
le 6 avril 2014
super juste comme il faut. Belle effet avec ma robe Lindy Bop je recommanderais se style de vêtement sa c'est sur merci.
le 1 septembre 2014
robe chic
très longue et taille petit
ai raccourci la robe (je mesure 1M70) et ma taille habituelle est 42 (la taille 44 me va très bien)