undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 30 août 2014
J'ai choisi ce modèle en rouge. Attention à la livraison la couleur est bien plus profonde que sur les photos (mais personnellement ce rubis m'a subjugué...)
La coupe est bonne et charmante. Je n'ai pas tenté avec jupon mais je programme d'en acheter un (ça devrait avoir du style).

Ma poitrine rentre dedans mais j'aurais aimé un moulage un peu plus marqué dans le rembourrage de poitrine (qui fait office de soutien gorge, puisque cette robe ne se porte pas avec un soutien gorge). En effet si j'ai la chance d'avoir une poitrine plutôt ferme je pense qu'une femme avec des seins un peu tombant ne devrait pas se sentir à l'aise.
Le laçage dans le cou est ni trop long ni trop court, donc maniable et confortable.
le 31 mars 2014
très jolie robe vintage 1950 à porter avec un jupon pour un très joli rendu et des petit escarpins rétro ou des sandales colorées et compensée. J'ai une forte poitrine et elle tombe admirablement bien! taille 46
le 12 mai 2014
j ai commandé cette robe en taille 46 satisfaite de la robe par contre la couleur est plus fonçé que sur la photo plus vert bouteille sinon elle taille tres bien je ne regrette pas cette achat
le 21 juillet 2014
La taille de la robe correspondait parfaitement bien aux mesures du tableau.
Elle arrive un peu froissée mais il suffit d'un petit coup de fer à repasser pour lui donner sa belle forme (attention, bien mettre un linge entre le fer et la robe pour ne pas l'abimer et mettre le fer à puissance minimum !)
La livraison a été plus rapide que prévue.
Elle peut se porter avec ou sans jupon (ça fait 2 robe en 1, quel bonheur :) )

En somme, tout est parfait !
le 6 octobre 2014
La forme, la couleur, le tombé du tissu impeccable. Mais au niveau du décolleté, c'est autre chose.
Moi qui est déjà une forte poitrine, j'avais l'impression que l'on ne voyait que ça et pas de tenue.
Vraiment dommage.
C'est pour cette raison que je l'ai retourné, car elle ne me plaisait pas au niveau de la poitrine, trop grand, alors que le reste, taille et bassin, c'était parfait.
le 4 juin 2015
Par contre, je n'ai pas forcément tenu compte des références tailles car cela me semblait grand pour ce que je mettais d'habitude (j'ai un taille mince), et la robe me va parfaitement. Couleur un peu plus foncée que sur la photo il me semble.
le 8 juin 2015
Jolie robe, j'ai beau être ronde, elle tombe très bien! J'ai une morphologie qui s'adapte généralement aux coupes empire, mais cette taille un peu plus basse tombe parfaitement! Je l'adore, je l'adore!
le 18 mai 2015
Superbe, la couleur est identique à celle du site , je la recommande..elle fait son effet! Succès garanti avec cette magnifique robe!
le 16 juin 2014
Couleur conforme , excellente qualité des finitions, lavable à 40 degrés. Très bien taillée.
Le rendu est superbe avec un jupon.
le 22 septembre 2014
Robe que j ai acheté pour ma sœur, elle a fait grand effet au mariage.
Fait un beau décolleté. Couleur conforme à la photo.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.