le 28 février 2014
Je viens de recevoir la robe, commandée en XS (36) , elle est absolument parfaite. Le tissu est lourd ce qui lui confère un très beau "tombé", l'imprimé original et élégant avec ce côté un peu suranné, genre "papier peint début de siècle"..., J'aime beaucoup cette coupe très années 50 et qui me rappelle aussi les jolies robes de l'enfance... celles "qui tournaient"... souvenirs, souvenirs... Je dois préciser que je porte de jolis tatouages colorés sur les bras, et ils s'harmonisent parfaitement avec cette belle robe!
Cette robe est un enchantement, j'ai hâte d'être en été pour la porter!
le 6 mai 2014
J'ai reçu ce matin ma robe, elle est conforme à la photo, en fait elle est parfaite, elle est assez lourde ce qui lui donne un joli retombé, j'ai hesité a prendre plus grand suite différents posts qui disaient que les robes taillaient petites mais en fait pas du tout, j'ai pris ma taille habituelle et elle me va comme un gant, au pire se référer au guide de taille en bas de page qui sont bons!!!!
Je la porte avec un jupon ce qui lui donne encore plus d'allure!
Elle venait directement de Lindy Bop, livraison par royal mail puis la poste, la livraison etait prévue entre le 09 mai et le 19 mai, en réalité, j'ai eu la bonne surprise de la recevoir aujourd"hui le 06 mai!
Je la recommande et je recommande Lindy Bop ( c'est ma troisième robe et aucun soucis)
le 3 juillet 2015
très bonne qualité,
comme prévu elle est grande à la poitrine mais c'est du à ma morphologie : hanche large poitrine plus menue. à moi de m'en arranger par une reprise couture ou bien des épingles à nourrice.
la couleur est top et le tombé impeccable.
il faut évidement prendre un jupon adapté pour avoir l'effet plus bouffant et large des années 50.
review image
le 28 janvier 2015
Livraison rapide. La robe est absolument parfaite!! Très bien coupée, j'ai gardé ma taille habituelle (36), elle tombe pile poil! Tissus de très bonne qualité donnant un parfait tombé à la robe. Et les couleurs! juste ravie de mon achat! J'avais une petite appréhension quand au décolté (commentaires lus : assez ample), j'ai malheureusement une petite poitrine mais mes craintes se sont envolées lors de l'essayage. Il y a des chances que je revienne roder par la...
le 4 août 2014
magnifique robe qui par sa couleur et sa tenue ravira toutes les personnes qui la porteront!
Avec un jupon adapté elle sera parfaite pour des célébrations, vous ferez sensations auprès de votre entourage!
Tissu un peu épais certes donc ne pas la porter en grande canicule.
le 1 août 2014
très jolie robe, très bien coupée, il y a même des poches, quel dommage que le tissu soit si lourd, c'est une robe d'été et il fait très chaud dans le sud, donc pour moi impossible à porter. Sinon, je recommande, car c'est une robe d'une grande qualité.
le 6 juin 2015
Robe achetée en 42 , avec l'imprimé pivoines rouges.Le tissu est SPLENDIDE,éffectivement lourd et à l'air d'assez bonne qualité.
Longueur mi-mollets pour 1m60.
Je fais une taille 42 , 95D de poitrine.Et la robe en 42 est beaucoup ! trop grande !!! , elle baille au décolleté,que je ne remplis pas du tout , et la taille est trop large.
Donc pour ce modèle , j'ai commandé une taille en-dessous.Robe mi-saison,trop chaude pour vraie chaleur,le tissu ne laisse pas passer l'air.
le 18 mai 2015
J'ai acheté cette robe, turquoise floral T.42, pour un mariage. Je voulais mettre des couleurs car c'est un jour heureux...
Robe venue rapidement mais Les couleurs ne me vont pas du tout au teint . Je n'ai pas une petite poitrine et pourtant la robe ne me vas pas au niveau de la poitrine... c'est dommage car elle fait une belle taille sinon .. et même sans jupon!! le tissus est très épais.
Je la retourne demain avec regrets car, le mariage étant dans peu de temps, je ne peux pas me permettre de recommander une robe lindy bop uni...
le 9 décembre 2014
Magnifique.
J'ai acheté cette robe pour la soirée que j'avais organisée pour les 18 ans de mon fils. et j'ai eu beaucoup de succès avec !!!
Elle rend très bien, assez bien taillée... j'ai rajouté une ceinture en tissu en faisant un jolie nœud, portée un jupon en dessous pour l'effet Vintage de jolie chaussure à talon, mes cheveux relevés en chignons ... Et voilà, j'étais la reine de la soirée.
N'hésitez pas, elle tombe très bien- délais de livraison rapide.... EFFET GARANTIE
le 5 octobre 2014
magnifique. Je suis ravie. C'est un turquoise profond. Elle taille parfaitement. Prendre votre taille habituelle. L'imprimé est super. Tissu épais qui donne un bon tombé. Le détaille du dos effet col reste fidéle au style de la robe 50'.
Il faut avoir de quoi remplir le décolté. Porter un soutien gorge adapté. Deuxième robe que je prends chez ce vendeur, toujours aussi contente du produit. Moi je l'ai prise en T54 en turquoise donc.