Taille: 46|Couleur: Rouge|Modifier
Prix:27,99 € - 36,99 €

le 13 juin 2014
elle est parfaite, la jupe parapluie a le volume que je souhaite, le rouge foncé est superbe. j'ai pris une taille 44 pour rentrée mon 95F, quelques petites pince a la taille. et j'ai la robe de mes rêves . le tissus est de très belle qualité. je recommanderai.
le 24 avril 2015
J'ai pris une robe pile à ma taille mais elle était un peu juste. Mon conseil, comme le reste des robes Lindy Bop, prendre une taille au dessus.
Cela étant, la robe a été échangé sans probleme... mais il faut payer le renvoi en Angleterre qui n'est pas donné... merci la poste.
Bref, une robe qui met en valeur la poitrine et d'un joli rouge pas agressif.
le 9 juin 2014
Malheureusement, je me suis fixée sur les tailles indiquées : j'ai donc pris du 42, en suivant les mensurations. En réalité, le 40 aurait suffit : il va falloir que je fasse réajuster le haut notamment.
Sinon, le tissu est de belle facture, ainsi que la coupe. Joli modèle, un peu lourd, mais dansant pour le mariage auquel je vais aller.
A recommander.
le 10 juin 2014
Très jolie robe qui fait un super décolté sans être vulgaire. Portée pour un mariage, je n ai eu que des compliments.
le 2 octobre 2014
J'ai reçu la robe rapidement , très belle , de bonne facture , malheureusement , malgrés que j'ai soigneusement pris mes mensurations à l'aide du tableau Amazon , elle est beaucoup trop large et baille de partout .
Je l'ai retournée , et j'ai pris la taille en dessous.... je l'attends
le 20 janvier 2015
au niveau de la taille rien à redire en revanche au niveau de la poitrine beaucoup beaucoup beaucoup trop grand !!!
il aurait fallut au moins 3 fois ma poitrine (qui est déjà trés généreuse) pour "remplir" la robe
Article retourné et remboursé trés rapidement
le 27 mai 2015
La robe est de très bonne qualité . Elle tombe bien avec le jupon. La taille est parfaite . Au niveau de la poitrine , j ai une forte poitrine , ça tombe bien. J ai hâté de la porter à un mariage .
le 14 juillet 2015
Jolie robe, bonne taille, mais les bonnets pour les seins sont assez ridicules, et donnent une impression de seins gigantesques (bref si vous avez déjà à la base une bonne poitrine, ça amplifiera encore plus). De plus, le tissu plissé montre très haut, et ne fait pas un beau décolleté (plutôt un effet mamie à gros lolos).
La longueur de la robe lui donne un effet assez mémère, et l'empiècement au niveau de la taille élargit.
Dommage, j'avais lu que des bonnes chose sur cette marque, mais je suis franchement déçue.
le 24 juillet 2014
J'ai résu mes robe qu'elle magnifique robe ju humour que des compléments. Oui j'en et acheter plusieurs de cette maque je vous recommande pourtant je mesure un mètre cinquante j'ai une forte poitrine mais quand je la porte elle me fais une taille vraiment parfaite je vous la conseille et merci à Amazon la livraison est rapide et bien emballé
le 17 août 2014
Achetée pour un mariage

la taille (poitrine généreuse), la qualité et les finitions sont impeccables.
Belle matière, légèrement satinée (en coton, donc à repasser bien sûr) et tombé lourd très joli.

J'y ai ajouté un jupon en tulle pour encore plus de gonflant.