undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Fête des Mères

Taille: 42|Couleur: Noir|Modifier

le 24 septembre 2014
la robe correspond à mes attentes cependant il est dommage que le jupon cousu avec la doublure ne soit pas signalé dans le descriptif je n'aurais pas acheté le jupon en sus. et le plus regrettable est que l'article soit arrivé froissé
le 8 février 2014
la robe est très belle, le tissu assez lourd. Convient parfaitement pour une robe d'hiver. Je regrette qu'il n'y ait pas de manches car il faut mettre un gilet et donc "cacher" la robe. Elle taille correctement.
le 2 juin 2014
J'avais lu les évaluations avant d'acheter la robe et en effet, il faut bien prendre 2 tailles en dessous. Le jupon (que j'ai acheté) n'est pas nécessaire. La robe est juste sublime telle et conforme à la photo.
le 27 janvier 2014
Je l'adore ! Très belle robe, le tissu tombe parfaitement. La doublure du bas est très jolie. Ravie de mon achat, je recommande cette marque. Taille juste un peu plus grand. Délai de livraison rapide
le 9 décembre 2013
Pas décue de mon achat.
Finitions impécables et beau tissu.
nécessite un peu de couture pour ajuster la poitrine.
je pense me refaire plaisir prochainement..
le 2 juillet 2015
À l'achat je n'étais pas forcément certaine de la qualité de ce produit à la réception agréablement déçu tissu de qualité robe très bien taillée je suis ravie
le 25 août 2014
C'est vrai que le tissue est un peu épais mais la robe reste très agréable à porter!Elle sera parfait pour cette automne!
le 5 février 2014
Déçue par le tissus, je m'attendais à une meilleure qualité. En outre, la taille 42 semble correspondre à du 44.