le 7 décembre 2013
Rien à redire, vraiment.
Le tissu est épais et tombe parfaitement, la fermeture éclaire très discrète (invisible, sur le côté gauche). La robe est très agréable à porter en toute circonstance (je travaille en école maternelle et suis parfaitement libre de mes mouvements afin de m'occuper des enfants).
N'hésitez plus, franchissez le pas !
le 8 décembre 2013
Vraiment une de mes favorites de la marque! Un tissu agréable à porter et une coupe très élégante. Je ne me lasse pas de la porter et elle fait son effet!
le 3 novembre 2013
conforme à la photo, pas de regret, du style, tissus épais, facile à repasser, militaire, portée avec des bottes lacées, origninalité
le 1 mars 2014
Conforme à mon attente.
Cette robe est très belle, de bonne qualité et j'adore ce style.
Pour le prix c'est plutôt rare.
le 30 août 2014
C'est la coupe qui me plaisait sur la photo. Ma seule réticence était sur la couleur que je trouvait un peu "fade".... Oui mais Lindy-bop ne sais pas faire honneur a ses tissus et a réception la couleur c'est révélée profonde et avec une nuance plus "peps" que ce que la photo rend. Bref, si j'avais été un personnage de tex Avery mes yeux m'en serait sorti de ma tête!

Le tissu est délicieusement "plombé" ce qui donne à la robe un tombé solide.

Par contre les boutons méritent un sérieux renforcement, j'ai rapidement du sortir aiguilles et fil car après quelques balade en voiture ma ceinture de sécurité a fait sauté un premier bouton. Mais en dehors de ce désagrément la robe mérite un 99% de pur bonheur à mes yeux.

Lindy bop a décidément une collection années 50 de qualité!
le 31 octobre 2014
Je fais habituellement du 36-38 et j'avais commandé le modèle taille 38. Je n'ai même pas pu fermer le zip sur le côté de la robe et ai eu beaucoup de mal à la retirer tellement le haut est moulant. Je n'ai pourtant pas beaucoup de poitrine et j'avais vérifié les mesures, en prenant la taille au dessus. Étrange donc de voir une telle différence de taille!
Concernant la robe elle-même, le tissu et la couleur sont parfaits. Belle longueur, beau volume de jupe, col un peu raide mais joli. Par contre les boutons sur la poitrine et les manches sont en plastique dorés et font vraiment très cheap. Dommage...
le 2 mai 2014
Je dirais pas mal du tout, cette robe donne effectivement un bel effet militaire. Attention cependant, les bras sont assez serrés (limite trop pour moi, alors que pourtant j'ai pris une taille au-dessus de ma taille habituelle). Le tissu est moyennement agréable à porter à même la peau, il faudra mettre quelque chose en-dessous.
le 5 décembre 2013
Le tissu est épais , la robe tombe bien , est large, mais la ceinture est en-dessus. La taille doit etre acheter plus grande que la taille habitelles.
le 1 juin 2014
Une robe vintage parfaite, aucun défaut apparent excepté que les fermetures éclair sur le coté sont pas terrible. Prévoir une seconde personne pour vous aider à la fermer.
le 24 avril 2014
Je l'aime bien mis à part les boutons décoratifs qui sont vraiment cheap (je les changerai) et la fermeture (invisible) qui s'est cassée dès le 1er jour.