undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire

le 8 février 2014
Robe années 50 sympa mais moins jolie que la photo (le jaune est beaucoup plus fade en vrai). De plus, elle taille relativement juste bien que j'aie commandé une taille supérieure à la mienne en me référant aux dimensions indiquées. Enfin, il est impossible de défaire la longue fermeture Eclair d'où difficulté à l'enfiler.
le 17 septembre 2014
Merci aux autres commentatrices. J'ai pris 2 tailles au dessus (j'ai une grosse poitrine) et elle me va bien (un peu large à la taille mais rien de choquant). La grosse ceinture rouge affine (qui aurait cru ?). Je l'ai passée en machine, à 30° et elle n'a pas bougée.
La longueur cache bien les genoux (1.60m). Il y a une fermeture éclair sur le côté mais je la passe sans l'ouvrir.
le 27 avril 2014
parfaite elle tombe super bien, la matière est impeccable, avec un bandeau rouge dans le coiffure c'est le top !
le 9 juillet 2014
Elle fait vraiment son effet et elle est très originale mais vu le prix je m'attendais à un peu plus de qualité:il manque une surpiqûre au niveau du décolleté cela ne fait pas fini,c'est dommage...
le 24 juin 2015
Franchement déçue de cette robe. Autant au niveau de la coupe, c'est impeccable, la robe me va très bien, mais les coutures sont de mauvaise qualité. Mais le pire de tout, c'est en la lavant (à froid je précise, avec deux lingettes absorbantes ), le ruban et la jupe ont déteint sur le haut jaune et maintenant j'ai pleins de tâches rouges et bleues...C'est bien dommage parce que c'est une très chouette robe qui fait son petit effet.
le 28 juillet 2014
Très jolie robe avec des couleurs vives, comme sur la photo. J'ai fait sensation lors d'une soirée guinguette. Je la remettrais souvent car elle donne un côté vintage très tendance. J'ai pris taille 42 alors que je fais un 40 normalement et elle tombait impeccable.
le 8 novembre 2013
Très jolie robe, belle qualité, elle fait son effet, un peu de couleur a cette saison ça fait du bien! Toutefois, déçue qu'elle soit fabriquée en Chine...
le 22 juin 2015
Cette robe est très jolie, coton assez fin pour l'été c'est très bien!Elle est très lumineuse, je n'ai eu que des compliments quand je l'ai mise déjà a 2 reprises. Je raffole de cette robe, elle est au top!!!
le 30 juin 2015
Conforme à la photo, tient bien au lavage, ne déteint pas.
Effectivement petit au niveau de la taille, car non extensible à cause du ruban. En revanche, le haut peut accomoder les fortes poitrines.
le 15 mai 2015
Je l'ai commandé dans ma taille habituelle 38 et elle est parfaite . Les couleurs sont conformes à la photo et la livraison très rapide. Le tissu est très agréable