le 18 septembre 2008
j'ai acheté ce dvd en pensant découvrir des chorégraphies de country mais j'ai été très déçue de constater que ce n'est pas le cas. le prof montre quelques pas de danse sur une musique qui n'a rien avoir avec la country mais il ne fait pas de démonstration sur les danses et musiques pourtant indiquées sur le dvd. quand au bonus il est absolument pitoyable. je regrette amèrement mon achat et je tiens à prévenir tous les adepte de line dance de cette arnaque.
11 commentaire26 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2008
Je confirme l'avis précédent... Ce DVD est décevant ! Les pas sont relativement bien expliqués, mais la musique sur laquelle le "prof" donne ses explications n'a rien à voir avec de la country, et les titres annoncés ne correspondent pas ! Dommage... A déconseiller vivement !
le 31 juillet 2013
on pense tout trouvé sur internet! ce qui n'est pas toujours juste, les choses courantes se font rares! c'est le paradoxe! là, j'ai enfin trouvé pour pas cher, ce que je désirais! et c'est tant mieux! j'aurais aimé des chorégraphies entières à la fin du dvd, faut pas trop en demandé!
je recommande, c'est expliqué pas à pas!
le 13 mars 2015
Ce DVD fait partie de ceux qui ne donnent vraiment pas envie de les réutiliser.
J'ai déjà acheter des DVD pour apprendre à danse (la salsa notamment). Mais celui-ci est triste ... du coup on n'est pas motivé à rester devant l'écran à essayer des pas qu'on ne comprends pas très bien.
le 12 décembre 2012
GENIAL POUR PASSER UNE TRES BONNE SOIREE ENTRES AMIES ET JOUER LES COBOYS CA PLAIE BEAUCOUP SURTOUS AUX FEMMES ELLES SECLATTE AVEC CE DVD
le 4 septembre 2013
J'ai appris quelques pas de danse facilement.
Je passe de bons moments avec ce DVD.
Pour ceux qui aiment la country.
le 7 mai 2009
Excellent DVD pour tous les néophites en country qui souhaitent apprendre et s'entrainer avant la prochaine soirée country ! MDR
Les pas sont bien décomposés, facile à apprendre, le DVD est en français, et la musique est chouette.
Un bon DVD !
le 28 avril 2009
bonjour c'est vraiment bien on apprend facilement et les explication sont clair mon fils de 4 ans le fais avec moi et on se marre bien je le conseil a tous ceux qui aime la country music et veulent apprendre la line dance