Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

N'importe qui peut lire un ebook Kindle - même sans posséder un Kindle - grâce à nos applications de lecture Kindle gratuites.
L'infirmerie après les cours - Tome 1
 
Agrandissez cette image
 

L'infirmerie après les cours - Tome 1 [Format Kindle]

Setona Mizushiro , Miss S
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 4,49 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet
Le prix a été fixé par l'éditeur.

Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle EUR 4,49  
Broché --  
Chaque jour, un ebook avec au moins 60% de réduction
Découvrez l'Offre Éclair Kindle et inscrivez-vous à la Newsletter Offre Éclair Kindle pour ne rater aucun ebook à prix exceptionnel. Abonnez-vous dès maintenant
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !




Essayez gratuitement pendant 30 jours Amazon Premium et bénéficiez de la livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée sur des millions d'articles, et d'autres avantages.



Descriptions du produit

Revue de presse

Mashiro Ichijo est un lycéen serviable et beau, qui possède une certaine popularité auprès des filles de son lycée. Et pourtant, Mashiro ne s'intéresse pas aux filles, et pour cause: il est hermaphrodite. Ou plus précisément, suite à un traumatisme, elle s'est persuadée qu'elle était un garçon, et son physique a plus ou moins suivi: le haut de son corps est celui d'un garçon, tandis que le bas est celui d'une fille.
Mais un jour, une étrange infirmière, qu'il n'a jamais vue auparavant, l'invite après les cours à l'infirmerie pour y participer, en compagnie d'autres lycéens, à un cours des plus particuliers, un rêve dont l'enjeu final est de pouvoir quitter le lycée. Mais le rêve en lui-même a plutôt tout d'un cauchemar: la véritable personnalité des participants y est révélée, et il ne peut donc pas cacher son aspect hermaphrodite aux autres participants, qui sont eux-même bien mystérieux. De plus, le seul moyen de quitter le lycée est de s'accepter soi-même, puis de "tuer" les autres pour tenter de trouver la clé cachée dans le corps de l'un des participants.

C'est sur cette base que commence L'infirmerie après les cours, shojo de Setona Mizushiro, auteure de l'excellent X Day.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que dès le départ, L'infirmerie après les cours se révèle être un shojo bien plus mâture que la moyenne, et rempli de mystères. Ainsi, on se demande rapidement, entre autres choses, qui peuvent bien être les autres participants, dont les différentes apparences dans les rêves empêche de les reconnaître, et quels tourments ils cachent. Car s'il y a bien un point essentiel dans les manga de Mizushiro, c'est la psychologie de personnages qui accusent souvent un certain mal-être propre à l'adolescence.
Mizushiro a pensé à tout pour rendre son oeuvre cohérente. Ainsi, les systèmes du collier à trois boules, de la clé, et des rêves eux-mêmes sont très bien trouvés, et la façon dont sont représentés les élèves dans les rêves semble être le fruit d'un travail réfléchi, comme le prouve l'apparence métaphorique de Midori.

Malgré quelques clichés au niveau des personnages, ce premier volume de L'infirmerie après les cours met en place un scénario au concept particulièrement mystérieux et intriguant, et qui devrait faire la part belle à la psychologie tourmentée de ses personnages.

Que ce soit au niveau de la traduction ou de l'impression, l'édition d'Asuka est très satisfaisante, même si elle n'est pas exempte de défauts.


koiwai

(Critique de www.manga-news.com )

Présentation de l'éditeur

Mi-garçon, mi-fille, Mashiro Ichijo rêve de devenir un lycéen normal. Un jour, il est convoqué dans une infirmerie secrète, afin de suivre un « cours après les cours » qui lui permettra de réaliser son souhait et de quitter le lycée. Lors de cette première séance onirique, il rencontre Kuréha, qui lui apprend que les élèves s'affrontent sous leur véritable apparence, différente de celle qu'ils possèdent dans la réalité, pour passer l'épreuve. Oscillant entre ses deux sexes, il doit trouver sa voie pour quitter ce jeu cruel.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 77470 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 192 pages
  • Editeur : Kazé (31 janvier 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00I3K3JA2
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (3 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°39.722 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

4 étoiles
0
3 étoiles
0
1 étoiles
0
4.0 étoiles sur 5
4.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un futur classique ? 18 avril 2010
Format:Broché
Un premier tome introductif pour une série très pertinente, avec un vrai propos sur l'adolescence et ses difficultés, qui gagne en profondeur d'un volume à l'autre, et qui prend tout son sens dans sa fin particulièrement maîtrisée. Les personnages sont complexes et profondément humains, l'auteure réussissant à décrire avec justesse leur psychologie. L'élément fantastique n'est finalement qu'un outil/prétexte que l'auteure utilise pour mettre ses protagonistes face à eux-mêmes. Un incontournable, sans aucun doute !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Que suis-je ? 28 avril 2011
Par hana28
Format:Broché
Le thème est abordé de manière original et je trouve l'intrigue et la psychologie des personnages bien maîtriser ! Question graphisme c'est très beau en plus !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
0 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Décevant 12 avril 2010
Format:Broché|Achat authentifié par Amazon
L'intrigue s'appuie sur un point de départ (qui doit rester une surprise) qui m'a rebuté. Elle est par ailleurs un peu floue.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


ARRAY(0xb6608d8c)