Format: Broché|Modifier

le 25 juin 2013
Malgré son titre un peu insipide et sans doute imposé, ce livre est une véritable pépite !

J'y ai trouvé tout un tas d'informations sur des concepts que la plupart des ouvrages jugent "évidents" et ne prennent pas la peine d'aborder. Des touches du clavier aux notions de base du traitement de texte, le spectre est large et traité avec érudition. Le ton reste pourtant pétillant et nombreuses sont les explications ponctuées d'une remarque humoristique ou d'une référence qui m'ont aidé à comprendre et à retenir.

Surtout, ce qui m'a séduit, c'est que ce livre ne donne pas de méthodes toutes faites. On est loin du "cliquez ici, appuyez sur ce bouton". J'ai vraiment appris à essayer par moi-même et à ne pas me laisser arrêter par un comportement inattendu ou un message incompréhensible. Un grand merci à messieurs Lanquetin et Besson pour m'avoir fait profiter de leurs vastes connaissances sur la jungle informatique
le 30 septembre 2013
Je suis tout a fait d'accord avec le commentaire précédent. Grace à ce livre, j'ai compris et j'ai progressé. Il m'a fait réfléchir. Sa lecture est facile et le style est plaisant.
le 4 janvier 2015
je n'ai toujours pas reçu ce livre que j'ai une fois encore acheter dans le commerce ; je souhaite être remboursée ,sur mon compte de carte bleue, la somme payée par carte ;
bien professionnellement ;

A.S