Taille: LModifier

J'utilise un cardiofrequencemètre depuis quelques années, d'abord pour la course et depuis peu pour le vélo. C'est justement cette dernière activité qui m'a poussée à chercher à me séparer de ma traditionnelle ceinture dont le port est vite devenu une corvée. Le Mio Link me permet de mesurer et de lire ma fréquence cardiaque sur mon edge 500 et ma montre Tomtom runner. Le bracelet se porte presque comme une montre et émet vers plusieurs récepteurs en même temps et bien sûr en utilisant les deux protocoles de référence (ANT+ et Bluetooth smart).En quelques mots adieu ceinture va de retro!
le 13 août 2014
Une erreur s'est glissée dans le descriptif d'Amazon, concernant la taille des bracelets MIO Link :
- S/M est LA PLUS PETITE taille : 121 à 175 mm
- L est LA PLUS GRANDE : 149 à 208 mm
le 23 février 2015
allrs la, je dis bravo.
Très simple à synchroniser, tres léger, une bonne autonomie, fonctionne avec runtastic, précis, resultats comparable à ceux d'une ceinture thoracique...
Rien a dire!
le 22 mai 2014
Très intéressant pour une utilisation vélo aussi, plus de ceinture c'est le bonheur.
Se combine parfaitement aussi avec Garmin et en connexion Ant +. Très content de ce produit
le 18 septembre 2014
J'ai acheté ce bracelet, il y a plusieurs semaines.
Je pratique le VTT et ce bracelet ne va pas pour cette activité.
Le bracelet capte bien la fréquence cardiaque mais la perd de temps en temps, il faut alors bouger le bracelet pour qu'il recapte correctement.
C'est très pénible de ne pas savoir où on en est durant l'effort.
J'ai pourtant essayé pas mal de chose, le serrer très fort, pas fort, le mettre en dessous, changer de bras, rien à faire, il perd toujours le rythme par moment.
Mon frère m'a prêté son bracelet de la marque scosche qui se met sur l'avant bras. Lui capte super bien, mais il n'affiche pas le rythme cardiaque seul comme le permettait le bracelet mio link. Mais de deux aux, je préfère que le capteur ne s'arrête pas comme avec le bracelet Moi.
le 22 septembre 2014
Ce système fonctionne vraiment parfaitement comme annoncé : configuration immédiate, mesures fiables, confortable à porter. Aucune fausse note, et vraiment pas fâché de laisser tomber les sangles thoraciques !
le 1 février 2016
fonctionne très bien (ne perd jamais la fréquence, même quand on est à fond ou que l'on a transpiré), agréable à porter, la led permet de voir la zone de travail (pratique pour ne pas avoir à regarder le téléphone pendant la course à pied). Je l'ai couplé avec un Edge 1000: facile et pas de problèmes de connection (automatiquement reconnu d'une fois sur l'autre).
Un peu plus cher qu'une ceinture, mais tellement plus agréable (on ne le sent pas). Je recommande!
le 24 décembre 2015
Très efficace , stable même à 10m , le mettre à 3. 4 cm au dessus de l'os du poignet pour un service au top...
Le plus par rapport à tout ce qui se fait sur le marché c'est qu'il est étanche a 30m ,même FitBit ou Garmin ne le fait pas .
Seul regret lors de la mise à jour c'est un vrais casse tête pour le remettre en service j'ai pas trouvé de technique pour le reset alors je laisse la batterie se vider et je rallume
le 15 septembre 2015
Exactement ce que je cherchais, un bracelet pas cher, discret et joli, sans ceinture pectorale, avec une très bonne autonomie, étanche, et qui fonctionne parfaitement surtout. Il s'appaire en 2 secondes à mon téléphone et est reconnu tout de suite dans Strava, par exemple. Il ne perd jamais le pouls ni la connexion au mobile. Je n'ai même pas besoin de le serrer fort autour du poignet.
le 7 septembre 2015
Parfait , Excellent
Matériel acheté pour remplacer la ceinture Garmin , qui marche vraiment de manière aléatoire
Aucun soucis de fonctionnement sur mon poignée , contrairement à certains commentaires
Excellente surprise sur la fiabilité , super discret , confortable
Après 10 ans de ceinture cardio .... que du bonheur