undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Rose|Modifier

le 19 octobre 2013
intitulé initialement "Top Flite 24 balles de récupération Grade A Orange", le colis n'en contient que 12! le code barre du paquet correspond bien cependant. ça fait deux fois plus cher la balle qu'annoncé!!!
le 3 octobre 2013
les balles sont de bonnes qualités, mais contrairement à la désignation, j'ai reçu 12 et non 24 balles !
Prenez-en note.
le 27 avril 2014
12 balles de golf orange qui ne ceux voient pas forcement mieux de loin mais pour les retrouvées dans les buissons c'est plus simple a mon gout j'en reprendrais surment pourquoi pas d'une autre couleur
le 10 juillet 2015
Balles bien visibles même dans le rough un peu dense, bien plus faciles à retrouver que les balles blanches.
Je n'ai pas le niveau pour juger de leur qualité niveau compression et contact, je ne leur trouve aucun défaut notable.
le 1 juillet 2014
je suis un peu déçue. La qualité des balles est correcte mais elles sont peu visibles en vol donc difficiles à suivre et contrairement à ce que je penssis, difficiles aussi à retrouver à terre.