undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ValentinB Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 octobre 2005
Ce livre m'a été recommandé lors des ateliers de Assist'Expo.
Je l'offre maintenant à mes amis pour leurs anniversaires.
L'intuition, une voix qui ne trompe pas, restez sur votre première intuition. Et votre vie en sera facilitée !
le 23 janvier 2016
J'avoue que je m'attendais a autre chose, ce livre est très compliqué a lire, ça part un peu dans tous les sens, avec des explications plus ou moins scientifique sur le fonctionnement du cerveau... seuls les exercices sont simples et faciles a mettre en place.
Honnêtement je ne l'ai pas fini, je m'attendais a quelque chose de plus simple et de plus concret, je n'ai pas besoin d'explications scientifiques a n'en plus finir, je sais que l' intuition existe javais juste besoin qu'on me dise comment la développer plus. je ne dis pas que l'auteur ne le dis pas mais il a fini par me perdre dans tout un tas d'explications dont je n'avais pas besoin. j'ai fini par me rabattre sur d'autres livres comme a l'écoute de votre 6me sens de sonia choquette, qui est un livre concret et simple, chaque chapitre est une astuce qui va vous aider a avoir plus d'intuition. je viens aussi d'acheter intuition de david o'hare dont j'ai lu un extrait et qui me parait intéressant et concret aussi.
quand a celui ci je le finirais peut etre un jour mais pour l'instant je l'ai mis de coté il me reste 1/3 a lire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2014
ce livre m'a apporté des réponses à mes questions, et je ne regrette pas mon achat. A conseiller, vraiment. merci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus