Linux : Programmation système et réseau - 4ème édition
Format: BrochéModifier
Prix:28,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 décembre 2013
Je prends des cours avec l'auteur au CNAM ainsi je peux suivre au fur et à mesure le déroulement du cours.

Par contre, il y a des erreurs dans le livre !...certains résultats dans les exercices ne sont pas bons..lol mais évidents à corriger. Il est dommage justement que dans les résultats d'exercices, il n'y ait pas plus d'explications de donner car cela aurait aider grandement. Heureusement que je suis les TD qui permettent de corriger cela car en solo serait compliqué à comprendre seul les résultats.

Sinon, le livre est bien fait pour le niveau demandé. Sans connaissances systèmes au préalable, cela peut s'avérer un peu compliqué par contre. Idem pour la programmation...
le 24 février 2013
Je l'ai acheté pour aider ma femme à préparer un concours et pour renforcer mes connaissances. Il est parfait dans les deux cas et est un bon aide mémoire.
le 24 mai 2014
Bon livre pour mon module linux. Des explications claires et précises, des exercices pour s’entraîner.
Je suis satisfait de mon achat.
De plus la livraison a été très rapide.