le 23 juin 2014
très bon produit qui garde bien et amplifie la chaleur de l'eau , dimensions parfaites rien à dire
par contre pour ce qui est du vendeur, je n'en dirais pas autant, l'article était affiché en stock sur le site d'amazon et livraison prévue entre le 4 et 6 juin 2014, n'ayant pas de nouvelles le 10/6/14 j'envoie un email et on me répond que l'article est en rupture de stock et qu'il ne vont pas le recevoir avant le 13/6/14 (le vendeur me dit qu'il a essayé de me joindre sur mon portable ce qui est faut après vérification de ma messagerie... aucun appel reçu!) du coup j'ai reçu mon article que le 19/6/14 alors qu'entre temps j'avais monté ma piscine car fortes chaleurs annoncées et après vérification sur le site internet d'amazon, le produit avant le 13/6/14 était toujours signalé en stock!
après ce retard de livraison je n'ai même pas eu un geste commercial ( frais de port gratuit par exemple de leur part) donc je ne ferais plus appel à ce vendeur...
le 13 juillet 2013
Je ne m'y connais pas suffisamment en matière de performance thermique pour donner un avis très précis sur ce point. Cependant l'eau n'a perdu qu'un petit degré durant la nuit (mais j'habite dans le sud et les nuits sont douces) ce qui laisse supposer une bonne efficacité. Je voulais surtout une protection contre les saletés (feuilles, fleurs d’acacia, ...) et là je suis ravie. J'ai agrafé la bâche tout le long d'une tringle à rideau en bois (pas au bord pour qu'elle ne se déchire pas, mais en ayant fait deux tours préalables) ; au fur et à mesure que j'enroule la bâche dessus, je donne un petit coup d'éponge ... la bâche est suffisamment rigide pour ne pas s'enfoncer dans l'eau et donc pour que tout ne retombe pas à l'eau avant de l'avoir entièrement retirée. Ma technique à moindres frais est surtout pratique parce que j'ai une piscine hors sol rigide de 1m20 de haut.
le 27 mai 2015
Il vaut mieux le savoir. Après 2 ans, ma bache a bulles est... morte. Elle s'est durcie et part en morceaux. La protection anti-UV du plastic est donc (mon opinion) insuffisante.
le 4 août 2011
Trés satisfaite de la rapidité de livraison pour une bache à bulle de forme rectangulaire (pas facile à trouver à ce prix là ! ) : Couverture placée sur la piscine, deux degrés gagnés en moins de 24 heures !
Nous avons une piscine de forme naturelle (hors sol en béton), nous avons donc pu découper parfaitement la bâche pour qu'elle s'adapte aux contours uniques de notre bassin. Pour info la bonne technique c'est d'étaler la bâche sur le bassin, de bien la positionner pour être sûr qu'elle recouvre tout et de la couper avec un cutter de bonne qualité sans chercher à couper à ras de l'eau mais bien rester en hauteur. C'est simple, rapide et parfait. Concernant les capacités de chauffe nous sommes enchantés des résultats. La piscine a gangé dans les 4-5 degrés. je précise que nous sommes à Nîmes dans le sud et que le soleil tape fort dans la journée. Un dernier point, malgré un vent pas possible la bâche ne se décolle pas, l'effet ventouse est puissant.
le 28 mai 2014
j'habite dans le nord, et en mai mes enfants ont déjà pu profiter de la piscine grâce a cette bâche qui conserve la t° de l'eau et l'augmente en surface. parfait!
le 20 septembre 2013
Les dimensions sont bonnes, mais la qualité et l'épaisseur ne sont pas au rendez vous, les déperditions de chaleur sont importantes...
il est difficile de la dérouler sur la piscine, car elle flotte mal sur l'eau et n'est pas du tout rigide.
Une fois positionnée sur l'enrouleur, elle fait la moitié du diamètre de l'ancienne..
le 4 mai 2015
Je pensait faire un bon achat il est vrai bache solaire pour piscine 300 microns je me dit chouette bache épaisse nickel et puis qu'elle déception à l ouverture une bâche de 4 m sur 2m je pensait qu'elle était entière et bien no elle est collée en bout d un m sur toute la longueur qui dit colle ne tiendra pas longtemps à déconseillé
le 21 mai 2015
Alors qu'en magasin spécialisé on m'annonçait un délais de 30 jours pour une somme supérieure à 100€, je me suis tournée vers cette bâche. 55 euros frais de ports compris, commandée le samedi soir, reçue le mardi. Ceux qui réchignent sur la qualité, je ne sais pas ce qu'il vous faut, elle est à la bonne taille, bien épaisse. Pour dire, je peux poser mon chat sur la bâche sur la piscine sans qu'il ne s'enfonce... Vraiment ravie de mon achat, je conseillerais à tout le monde.
review image review image
le 26 mai 2014
très satisfaite, arrivée dans les temps.
bache conforme à la description, convient parfaitement aux piscines rectangulaire de plus de 4m de long et 2m10 de large, à tubulaire; très difficile à trouver dans les autres magasins.
Je recommande.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.