le 1 juin 2014
Les boules résistent aux chocs,les couleurs sont belles,belle forme,elles sont vraiment étanches (ça fait plus d un mois que j en ai une sur l eau),facile à charger.pour le moment celle qui se trouve sur ma terrasse ne s est pas encore envolée donc assez lourde pour ne pas être emportée par le vent.
le 20 mai 2014
Que du positif...
Éclairage étonnement intense, couleurs superbes, boule légère/solide et étanche, mais surtout extrêmement facile à recharger grâce à la platine... on pose et hop ça charge...
De plus, avec une autonomie d'au moins 6h à pleine puissance, ça laisse le temps d'être contemplé...
Génial, je recommande.
le 19 juillet 2014
Nous avons acheté ces lampes pour remplacer les hublots de la piscine que nous avons du supprimer pour cause de fuite. Posées sur l'eau, elles donnent une lumière douce et agréable, les changements de couleurs sont plaisants. Le prix est un peu élevé pour un objet purement décoratif; à voir à l'usage pour ce qui concerne la nécessité de les recharger et la durée de vie.
le 14 juillet 2014
Produit conforme à la description. Fonctionne correctement et a une bonne autonomie. J'apprécie le sans fil qui permet de placer la lampe où je veux.
le 27 juin 2014
J'en ai acheté 3 pour ma piscine (j'ai profité de la promo)

c'est magnifique, nous pouvons utiliser qu'une télécommande pour les 3 , changer de programme.

Le seul hic, avoir assez de place pour les recharger car prend de la place.
je recommande pour l'intérieur l'hiver dans chambre, salle de jeux...
le 11 février 2015
Produit bien moins cher que dans le commerce pour une taille bien inférieure. Produit de forme originale et de bonne dimension qui fait tout de suite son effet sur la terrasse et la piscine
le 21 mai 2013
pratique, maniable et apporte de superbes reflets quand elle flotte sur mon jacuzzi. Recharge hyperpatique et rapide sur son socle.
le 10 mars 2013
Achat qui coresspond tout à fait à ce que j'attendais. Seul petit bémol pour le violet que j'aurais aimé plus intense et foncé. Mais depuis cet achat le calin du soir avec les enfants se fait avec cette boule lumineuse et on est tous sous le charme.
le 11 août 2014
Achat magnifique , 2 boules sur ou au bord de la piscine donnent une lumière colorée et les différentes façons d'éclairer avec une seule télécommande me donnent satisfaction. Très beau produit , acaht à conseiller.
le 14 septembre 2014
Les boules lampes sont magnifiques
Leur luminosité crée une ambiance intime et chaude autant à l intérieur que sur la terrasse ou le jardin. La livraison s est faite sans soucis. Merci beaucoup.

Voir 1 question avec réponse