le 14 juillet 2013
article conforme à la description mais comme il n' y a pas d'accumulateur cet article ne fonctionne que lorsque les rayons de soleil tombent vraiment dessus...pour avoir de l'effet tout le temps il faut constamment diriger le capteur...pas très pratique. Pour petit bassin uniquement
le 16 juin 2013
Aucun soucis, article reçu 1 semaine après la commande.
Petite fontaine assurant plusieurs petits jets d'eau de 50 cm en plein soleil à condition que le panneau solaire soit sans cesse redirigé vers le soleil. Ne fonctionne pas avec un soleil légèrement voilé. Bon rapport prix/efficacité.
Je recommande cet achat !
le 20 juin 2013
Facile à installer, elle marche très bien. Cette pompe est très sensible à l'intensité des rayons ce qui entraine une grande variabilité du jet (en hauteur) et un bruit très agréable.
Simplement super
le 11 février 2014
1°) Une fontaine solaire ne marche que s'il y a du soleil - si vous voulez qu'elle marche sans soleil (la nuit...), il faut acquérir un système comportant un accumulateur, dans un registre de prix supérieur.
2°) Il ne faut pas s'attendre à admirer les grandes eaux de Versailles, un jet de 40 cm est déjà très honorable pour ce type de matériel.
3°) Enfin, dans une région au ciel brumeux ou nuageux, on n'obtiendra jamais un fonctionnement optimal avec cette surface de panneau solaire, ne rêvez pas.
le 7 juin 2013
Je ne trouvais plus de pompe qui s'adapte à ma fontaine, l'ancienne avait grillée et franchement cet achat me comble une livraison de qualité et rapide je suis très satisfaite
le 13 juin 2015
Je l'avais déjà achetée, j'en ai recommandée une autre, la précédente n'avait pas tenu très longtemps,
mais pour le prix on ne peut pas demander des miracles, Je l'avais pourtant rentrée pendant l'hiver.
Par contre j'ai commandé également l'autre modèle andoer qui semble valable au niveau du moteur.
Si comme moi vous avez deux petits bassins, (ce sont des tonneaux) je vous conseille de prendre
un de chaque comme ça vous pourrez ajuster la hauteur de jet plus facilement. Ce modèle ci, à l'avantage
d'avoir plusieurs options de hauteur.
le 13 juillet 2013
Pompe fonctionnant parfaitement, montage rapide sans difficulté.
Cordon de bonne longueur pour être caché sans problème.
A acheter sans risque.
le 26 juin 2014
Une pompe de qualité, aux grandes ressources soleil, avec de multiples jet d'eau, un produit à recommander, j'ai acheté cette pompe car j'avais une fontaine solaire de jardin dont la pompe ne fonctionnait plus, après avoir installé celle ci, le sourire m'est vite revenu
le 11 août 2015
Pour le prix je n'ai pas pris de risque !!! j'aurais pu mettre plus mais je voulais tester ! au final c'est très facile à monter et le rendu est pas mal du tout et ça rend bien dans mon bassin et notre petit "bubule" ( poisson) ne se plaint pas non plus car j'ai placé la pompe entre 2 belles pierres et le poisson ne fait que de passer entre les pierres et la pompe.!! bref SUPER RENDU !
le 29 août 2015
Je ne m'attendais pas à avoir une pompe nettoyant mon bassin mais au moins une pompe qui fonctionne en plein soleil sans que le panneau solaire soit parfaitement aligné minute après minute... La taille du panneau y est pour beaucoup et du coup la pompe ne fonctionne que 15min/jours... Vous pouvez trouver mieux au meme prix, regarder les tailles des panneaux solaire!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.