le 26 mars 2014
j adore le tea day j en bois chaque matin et l qu elle deception dedecouvrir la nouvelle recette donc sa sappelle encore tea day mais sa a rien a voir avec l ancienne recette plus de gout de caramel d ailleur la poudre est plus du tt la meme enfin tres decu lipton nous fais quoi la je veux retrouver l ancienne recette de toute facon une chose est sur si il remette pas l ancienne recette j en achete plus car pour moi cette boisson n est pas le tea day !!!!c est dommage j en buvait enormement et j ai deja vu beaucoup de commentaire concernant cette nouvelle recette tres tres decevante !!!
le 16 avril 2014
je ne me souviens même plus depuis quand je consomme du tea-day au ptitdéj alors imaginez combien c'est dur de se retrouver le bec dans l'eau ..... une seule question : par quoi l'avez-vous remplacé ????? ,,,,sachant que j'ai horreur du café et même de son odeur je suis preneuse de toutes vos idées qui m'aideraient à supporter cette absence injustifiée...
le 28 mars 2014
En voulant repasser une commande de tea day je m appercois qu il n'est plus disponible quelle deception.Caar il est difficile a treouver en grande surface et quand on le trouve c'est avec la nouvelle recette qui est loin de valoire l ancienne.Amazon reaprovisionnez vous vite s il vous plai je suis une fervante consommatrice de tea day a la maison nous en consommons minimum 6 boite par mois.Exelent produit gout unique un delice
Une boisson instantanée d'un goût subtil et agréable,avec mon épouse nous en consommons presque 2 boites par mois.Merci Amazon de nous fournir cette bonne version de 275 grammes...
Car attention il y a maintenant une autre "nouvelle recette" dans le même emballage MAIS à 310 gr et qui contient de la MALTODEXTRINE !!!Pourquoi ajouter un médicament énergisant dans une boisson ??? Moins de thé,plus de lait,plus de sel et une poudre à la présentation rebutante.Le goût n'est plus le même non plus,c'est plus fade !Quand à l'application de la recette elle change beaucoup : l'ancienne;2 cuillères ou 15 gr dans 250 ml d'eau frémissante...Nouvelle préparation;une cuillère et demie ou 15 gr dans 250 ml d'eau frémissante ...C'est très subtil n'est-ce pas !!!
On avait déjà du mal à trouver cette boisson en grande surface,d'où ma satisfaction de l'acheter chez Amazon, mais j'espère que la distribution de l'ancienne recette restera et que l'affreuse nouvelle recette ne la remplacera pas !!!
le 16 février 2014
Pour commencer une bonne journée rien de mieu qu'une tasse de tea days
La nouvelle recette qu'on trouve et pas aussi bonne
le 3 janvier 2014
Lipton day caramel it's a very good tea but it's not sold in italy. International shipping very fast (7 days).

Il tè lipton al caramello è un prodotto eccellente ma in italia non è venduto. La spedizione internazionale è stata velocissima (7 giorni)

thé Lipton caramel est un excellent produit, mais il n'est pas vendu en Italie. L'expédition internationale très rapide (7 jours)
le 11 avril 2014
J'étais une grande fan de Teaday depuis sa sortie il y a bien longtemps. Ma journée commençait bien avec ma consommation frisait 4 boites par moi.
Quel choc de ne plus pouvoir recevoir mon Teaday, en rupture de stock!!
Mais pire que tout, force est de constater que le nouveau produit, que j'ai acheté dans un hypermarché, est à mille lieues de l'original (boite de 310g en carton)
- plus le goût de caramel (d'ailleurs plus de goût du tout!)
- une consistance douteuse qui ne sent plus rien!
De plus, depuis que je goute ce nouveau mélange, j'ai systématiquement des nausées (au sens propre du terme) après chaque tasse bue; serait-ce la MALTODEXTRINE, ingrédient ajouté dans le nouveau mélange?
Je n'ai pas de réponse à cette question. Je sais seulement que je dois arrêter de consommer cette nouvelle boisson.
J'en suis fort triste car il n'existe pas d'alternative à Teaday sur le marché.
Je commence donc dans la tristesse le deuil de mon réveil matin préféré!!!!
le 28 janvier 2014
Thé Day est un bon produit que je ne trouve plus en grande surface à mon grand regret et je ne peux plus m'en passer au petit déjeuner car je n'aime pas le lait ni le café et cela me permet d'avoir un petit déjeuner sympa
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2014
j'adore se produit, un bon goût de caramel dans le lait, je l'ai commander sur amazon parce que c impossible de le trouver dans les supermarchés , je compte recommander encore deux boîte pour moi. Merci amazon!!!!!!!
le 1 février 2014
Un thé parfait pour le petit déj.

Et Amazon est un des derniers à le proposer.

Ne pas le retirer de la vente...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus