Format: Broché|Modifier

le 19 octobre 2015
Super pratique pour une première visite, un petit citytrip d'un weekend dans notre cas! Léger, facile à utiliser et montrant rapidement tous les points d'intérêt principaux!
le 23 décembre 2014
Avec les cartes dépliables, c'est juste ce qu'il faut dans une taille qui tient dans la poche, ne pas hésiter a annoter quelques suppléments avant de partir!
le 10 décembre 2014
Par secteurs on va à l'essentiel - Très bien pour se repérer dans la rue et les petites infos même succinctes sont essentielles pour découvrir la ville
le 15 juin 2014
J'aime bien cette série de guide, j'ai aussi celui de Madrid. Petit il est facile à utiliser et les cartes par quartier sont très claires.
Je le recommande.
le 23 septembre 2014
ras pas de pb tt va bien le nombre de mots obligatoire est une debilite profonde
c'est sans fin
domage
le 20 juillet 2014
J'ai été très déçue par ce guide. Il n'est même pas complet au niveau des rues, un comble!
Heureusement que j'avais acheté un autre guide à l'aéroport sinon nous n'aurions jamais trouvé notre hébergement....
Renseignements sur la ville succincts. Pas pratique d'avoir la ville sur 5 cartes différentes...