LiteXpress LXL205001 Lampe frontale Liberty 113 LED
Prix:26,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 décembre 2013
je l'utilise pour mes sorties running de nuit, bien adaptée à cette pratique. L'éclairage arrière est un plus et les batteries déportées aussi : moins de poids sur le front, de plus avec la sangle supérieure elle ne tombe pas. Article conforme à mes attentes, surtout à ce prix là !
le 24 février 2013
Super éclairage et grande autonomie tout en restant compacte pour une utilisation en camping, vélo et bricolage..
Le réglage d intensité permet d adapter la puissance aux conditions..
le 12 novembre 2013
Produit efficace, je m'en sers pour les sorties VTT nocturne (route, chemin, foret). J'ai même trouvé un moyen de fixer le produit sur mon casque de VTT a l'aide de velcro. Top!
le 22 avril 2011
je me sers de cet appareil pour faire les travaux minutieux et lire les livres tard le soir pour ne pas gêner les autres.
le 14 mai 2014
Lampe frontale un peu lourde.je l'ai acheter pour faire courir finalement on la c'est un peu lourde sur ma tête, et dans la poche rencombrante. Il y a mieux

Portée 1.5 KM, à prix cassé Livraison Gratuite En France