le 4 janvier 2016
Lampe frontale équilibrée, le compartiment pile arrière fait contre-poids avec la lampe avant. L'ensemble est stable sur le crâne, ne bascule ni avant ni en arrière. Le compartiment pile dispose d'une sorte de joint torique. Les sangles élastiques permettent un bon maintien sans ressentir une pression de serrage sur la peau, y compris sur crâne chauve ou rasé (ce qui est mon cas). Les deux lampes sont indépendantes l'une par rapport à l'autre, la lampe rouge arrière pouvant être très intéressantes sur route mal éclairée. J'ai acheté cette lampe frontale pour un long séjour en Inde où, par le passé, j'ai connu des coupures de courant très habituelles la nuit. Une lampe frontale permet de garder les deux bras de libre, me semble très intéressant lorsqu'on est en routard ou outdoor. Reste à voir l'autonomie. Matériel qui donne le look de Germany, mais ça reste du made in China, comme d'hab...
le 6 décembre 2013
je l'utilise pour mes sorties running de nuit, bien adaptée à cette pratique. L'éclairage arrière est un plus et les batteries déportées aussi : moins de poids sur le front, de plus avec la sangle supérieure elle ne tombe pas. Article conforme à mes attentes, surtout à ce prix là !
le 24 février 2013
Super éclairage et grande autonomie tout en restant compacte pour une utilisation en camping, vélo et bricolage..
Le réglage d intensité permet d adapter la puissance aux conditions..
le 12 novembre 2013
Produit efficace, je m'en sers pour les sorties VTT nocturne (route, chemin, foret). J'ai même trouvé un moyen de fixer le produit sur mon casque de VTT a l'aide de velcro. Top!
le 22 avril 2011
je me sers de cet appareil pour faire les travaux minutieux et lire les livres tard le soir pour ne pas gêner les autres.
le 14 mai 2014
Lampe frontale un peu lourde.je l'ai acheter pour faire courir finalement on la c'est un peu lourde sur ma tête, et dans la poche rencombrante. Il y a mieux