le 12 mars 2015
acheter en tout 3 pour en avoir dans ma voiture sur moi ou dans ma maison et pour moins de 10€ c'etais une bonne affaire dommage que le prix et quadruplé sur ce produit . par contre ne pas s'attendre a une lampe qui éclaire comme un projecteur . en gros elle eclaire bien jusqu'a 50 metres et c'est deja tres utile .
le 1 juillet 2014
Lampe d'une qualité juste géniale, très haut de gamme, tactique. Eclairage très puissant, avec un variateur. Seul petit bémol, les piles qui sont au lithium et donc chère, mais il y a possibilité de les trouver sur Amazon pour pas cher. Dernier point, lampe qui coûte beaucoup moins cher qu'en magasin !!
le 3 août 2014
Faisceaux lumière trop large donc trop court en portée. Interrupteur arrière fragile marche a 80%. Autonomie piles correctes. A améliorer.