le 24 février 2012
FA-BU-LEUX ! on se demande comment un si petit objet peut produire une telle puissance. Encombrement réduit, éclairage maxi, son mousqueton permet de l'accrocher à la ceinture ; c'est très pratique.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 20 juillet 2015
Je n'ai trouvé nul part sur sa fiche la puissance, je donne donc l'info : 67 lumens.
Pour la taille, c'est pas mal, je regrette juste le système ON/OFF qui est un peu rudimentaire et se fait par rotation et contact avec la pile.
Un bouton aurait été plus pratique. L'accroche au porte clé est parfaite. Reste a voir si dans le noir, en contact avec les clés, va tenir.
le 18 février 2014
C'est une petite lampe très puissante qui éclaire plus que les grandes lampes, pour un prix modeste, que demander de plus.
le 17 octobre 2013
Remplit parfaitement sa fonction : éclairage d'appoint sur porte-clés.
Très petit, qualité excellente.
Elle ne quitte plus mon porte-clés et m'a déjà dépanné plusieurs fois dans mon garage parfois un peu sombre !
le 28 février 2013
Cette lampe éclaire bien, est solide, et finalement est nickel pour une poche de manteau !
Bien moins chère que certaines marques concurrentes.
le 24 février 2015
Eclairage puissant avec l'avantage d'une pile standart (et non pas des piles boutons...): on peut utiliser des accus... c'est la tête rotative qui fait contact (pas de bouton...). Au final, pas beaucoup plus encombrante ni plus lourde que des mini-torches porte clefs fonctionnant avec des piles boutons avec leurs inconvénients (longévité, coûts...)... Au final, éclaire plus pour moins cher...
le 5 septembre 2015
Petit mais très bonne luminosité! Très bon produit. Taille parfaite pour un porte clé. livré avec 1 pile, solide, légère!
le 5 janvier 2014
Tout ce qui est petit est joli comme on dit, en plus elle éclaire très bien.
Très content, à voir à l'usage.