le 30 mars 2011
Faible encombrement et légèreté, j'ai toujours cette lampe sur moi. Sa puissance est importante malgré sa petite taille et sa légèreté permet de l'avoir continuellement dans la poche.
Excellent article
le 2 septembre 2012
C'est une très bonne lampe torche, à la conception plutôt solide et relativement bien finie.
La puissance lumineuse est excellente et les trois positions d'éclairage sont utiles. Un regret toutefois c'est que l'on est pas d'effet loupe comme sur certains modèles Led Lanser afin d'avoir un halo lumineux plus large.
Enfin les batteries s'usent vite et le prix des piles (CR123) est très élevé. C'est à prendre en compte lors de l'achat.
le 24 avril 2016
bjr à tous .
beau matos .
vous avez en main quelque chose de costaud .
deux clics , vous etes petit .
un clic , vous etes fort .
vraiment facile ...
elle ne fait pas bougie .
vous pouvez mettre des accus 123 sans soucie .
pourquoi toujours des piles .
le 24 juin 2016
J'ai commandé cette lampe torche le faisseau éclaire très bien par contre le descriptif disais qu'on pouvait la réglé en plusieurs positions seulement il y a qu'une position d'où les trois étoiles
Ça fais plusieurs fois que je commande des produits et que j'ai pas le bon produit.
Dommage
review image review image review image
le 31 octobre 2010
Plusieurs commandes et toutes arrivées en temps et en heure
Pas de souci non plus avec cette commande
Tout a été respecté
Le produit est bien respecté