Little Big Books Illustrations for Children's Picture Books
Format: ReliéModifier
Prix:45,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 avril 2013
Très beau livre, de le début à la fin, grand compilation des dessins. Pour moi: édition exceptionnel et très inspirationel.
le 6 octobre 2013
Très beau livre et il m'est parvenu en excellent état, rien à redire sur cela. Les illustrations proposées sont variées, très belles. Ce livre est très intéressant et rempli d'inspirations !!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Etapes, N° 214, juillet-août : Dessin et illustration
Etapes, N° 214, juillet-août : Dessin et illustration de Michel Chanaud (Broché - 4 juillet 2013)

Illustration School: Let's Draw Happy People
Illustration School: Let's Draw Happy People de Sachiko Umoto (Broché - 1 octobre 2010)