le 28 septembre 2013
Conforme à la description, personnages colorées, incontestablement les amis préféré de ma fille de 6 ans! Pas de mauvaise surprise!
le 21 juillet 2013
petits petshops trés mignons et brillants.
Bon rapport qualité prix.
parfait pour les amateurs de pet shops en tout genre.
le 22 novembre 2015
asser content livraison assez rapide, produit très bien emballer ( produit emballer dans un carton avec bulles facture plus fiche de retour bientôt
niveau de prix, raisonnable moins chère que sur d'autre site .
la taille des figurines me parait un peu petit mais bon
le 18 octobre 2015
parfait !!!!!
conforme à la description et la photo. livraison rapide.
je suis très satisfaite
je recommanderai sans hériter !!!
.....
mon préféré...... le paon... :-)
le 11 avril 2014
J'ai acheté ce lot pour un anniversaire et le prix était très abordable pour un cadeau qui a fait son effet. Ces pets shop sont magnifiques. Vous ravirez une petite fille sans vous tromper.
le 4 janvier 2015
je recommande ce jouet aux petites filles passionnées par les pets shop. les figurines sont sublimes. l'expédition a été rapide. l'emballage conforme aux attentes.
le 8 décembre 2015
Joli petit lot de petshop, la petite fille qui les a reçus etait ravie
Les figurines sont jolies et bien différentesdes heures de jeu en perspective !
le 30 septembre 2014
Figurines conformes aux photos, belles couleurs, ma fille a adoré et le petshop paon a eu un grand succès, envoi très rapide et soigné. Je recommande.
le 20 janvier 2016
C'est un peu cher pour ce que c'est, mais les enfants ont adoré ! c'est l'essentiel. Peut convenir à la fois à un garçon ou une fille.
le 27 juillet 2015
très jolis littlest petshop . littlest petshop conforme a la description . Ma fille est très contente .Je recommande a mes amis .