le 15 mai 2014
Comme de nombreux guides Petit Futé, il a le mérite d'exister pour des destinations peu touristiques, mais n'apporte à peu près aucune info vraiment pratique, contrairement aux guides du Routard. Quelques infos culturelles intéressante par contre. Pour la Lituanie, le guide Cartoville Vilnius m'a beaucoup plus apporté.
le 31 mars 2014
"le guide qui va à l'essentiel" n'informe pas sur le déplacement et l'hébergement. En revanche, il y beaucoup (trop) de répétitions, c'est dommage pour un guide format poche.
le 25 juillet 2013
Petit guide pratique sur la Lituanie, a emporter partout. On regrette juste le nombre d'hôtels proposé, un peu juste a mon goût.