Format: Relié|Modifier

le 24 juillet 2012
Ce livre grand format est vraiment idéal pour appréhender l'essentiel de l'oeuvre de l'homme camouflage. C'est un catalogue d'exposition qui reprend les camouflages de l'artiste dans ses différentes séries (Italie, Chine, France, ...) ainsi que ses sculptures. Une photo couleur pleine page par page.
le 25 février 2015
Tout est beau , poétique , amusant dans ce livre ...
A regarder avec des enfants , petits ou grands !
Je le recommande.
le 4 avril 2015
Je viens de recevoir ce très beau livre. Le format est un peu grand, mais les photos sont d'une grande qualité. Je ne regrette pas mon achat.
le 19 janvier 2015
cadeau de Noël. très apprécié par le destinataire et très original. edition luxueuse et magnifiquement présentée. Je le rachèterai peut-être pour moi