- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| Disque : 1 | |||
|---|---|---|---|
| 1. Head Games | |||
| 2. Cold As Ice | |||
| 3. Waiting For A Girl Like You | |||
| 4. That Was Yesterday (Bonus Track) | |||
| 5. Blue Morning (Bonus Track) | |||
| 6. Dirty White Boy | |||
| 7. Starrider | |||
| 8. Feels Like The First Time | |||
| 9. Urgent | |||
| 10. Juke Box Hero/Whole Lotta Love | |||
|
| |||
| Disque : 2 | |||
| 1. Interview With Mick Jones - Question 1 (Bonus Dvd) | |||
| 2. Interview With Mick Jones - Question 2 (Bonus Dvd) | |||
| 3. Interview With Mick Jones - Question 3 (Bonus Dvd) | |||
| 4. Interview With Mick Jones - Question 4 (Bonus Dvd) | |||
| 5. Interview With Mick Jones - Question 5 (Bonus Dvd) | |||
| 6. Interview With Mick Jones - Question 6 (Bonus Dvd) | |||
| 7. Interview With Mick Jones - Question 7 (Bonus Dvd) | |||
| 8. Interview With Mick Jones - Question 8 (Bonus Dvd) | |||
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5
Foreigner n'est plus Foreigner,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in 2005 (CD)
Foreigner était un des groupes phares des années 80. Depuis le départ du mythique LOU GRAMM Foreigner a perdu SA VOIX et son âme, le nouveau chanteur fait de son mieux, mais n'arrive pas aux chevilles du leader précédent.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
LA GRANDE FORME MICKY !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in 2005 (CD)
Quel retour (en fait il n'est jamais parti, de mes oreilles et de mon coeur tout du moins). Voici le Foreigner nouveau, version années 2002-3-4-5 avec K. Hansen aux chants, et une meute de seconds couteaux de talents (Jason Bonham, fils de "feu-qui-vous-savez" à la batterie, un ancien Dokken à la basse, et d'autres artificiers, dont un saxo de grande qualité). C'est du Foreigner, extrêmement musclé, qui ne cherche pas à innover mais qui assure un max. Le choix des chansons est sans surprise (pas de risques), et c'est le seul éventuel reproche que je ferais à ce très bon disque live, porté par l'excellente voix du successeur de LOU GRAMM. Mick Jones revisite la totalité des disques de la première et meilleure période (jusqu'au 5 ième album). Pas de reprise, hormis un clin d'oeil zepplinien caché dans un des titres. Le son est pêchu, précis, mais ce qui frappe dans ce disque c'est la sincérité qui émanne des interprétations (écoutez le solo de sax d'Urgent, les choeurs fais par le bassiste, et Mick entre autres). le DVD est un peu décévant, mais c'est un petit bonus. EXCELLENT ACHAT, qui vieillira bien, j'en suis sûr.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|