Format: CD|Modifier
Prix:7,31 €+ 2,49 € expédition

le 17 octobre 2009
Ayant eu la chance d'assister à un concert de cette demoiselle sur cette tournée, je confirme que ce disque retranscrit bien l'énergie qui se dégage de ses shows.
Entourés d'excellents musiciens (guitare,basse,batterie), Mlle K nous offre certains titres de ses deux albums.Du rock quasiment à tous les étages avec "jamais la paix" ou "le vent la fureur".La reprise des tubes ("ça me vexe" et "ça sent l'été") avec la complicité d'un public conquis.L'émotion avec "maman xy".
Enregistré à l'Alhambra (Paris), un dvd permet une approche visuelle (très bien filmé et son impeccable) des concerts.
Et à la question de "final",je peux vous dire petite "jalouse": oui on reviendra.
le 15 octobre 2009
Un Live CD DVD comme il y en a peu !
Le packaging cartonné noir et blanc est superbe.
C'est du PopRock, avec de l'Energie et du Rythme.
Et une autre façon de découvrir cette Artiste, qui en plus de sa Musique nous fait partager les images de frénésie de la Scène.
Alors Vive Mademoiselle K qui va s'envoler vers les Etoiles !:)
le 2 septembre 2013
Je suis de loin ce que fait Mademoisellek.
Pour cette album live , manque de peps.
Mais, bonne prestation quand même.
Les misicos font juste le nécessaire mais vraiment pas lus.
Musicalement
le 30 janvier 2014
cet album ne quitte pas ma voiture, je le mets régulièrement !
je suis fan, des musiques, de l'énergie, des paroles et du style !
Indispensable dans toute bonne cédéthèque !
le 20 janvier 2011
Très bon live, bien représentatif de ce que le groupe a pu donner sur scène !
Une personnalité bien marqué tant au niveau musique que paroles.
et quel énergie !
le 15 décembre 2009
Excellant en live!!!...j'adore, ça faisait longtemps que je connaissais Mademoiselle K, mais malheureusement j'ai ratté son concert... Et franchement quand je regarde le DVD, Wahouuuuuuuuuu...Ne le téléchargez pas Sérieux...Surtout au prix ou il est...Merci pour elle et son groupe...
le 15 octobre 2009
Je n'aime pas trop les versions studios des titres de Mademoiselle K, mais j'ai écouté ce live sans à priori, et je suis ressorti de cette écoute très emballé par les mélodies, et le son qui sort de cette galette. Un peu plus énergique, le tout semble plus dynamique.
A moins ne ne pas accrocher du tout sur le chant, cet album pourrait vous faire passer un bon moment de musique, sans toutefois surpasser d'autres albums plus abouti musicalement.
le 15 janvier 2010
j'ai adoré le concert donné à l'olympia à paris, et je pensais que ce serait ce live là... et en fait non, je trouve ces versions moins sympas...