- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
|
|||
|---|---|---|---|
| 1. I don't know |
Écouter |
||
| 2. That I never had |
Écouter |
||
| 3. Believer |
Écouter |
||
| 4. Junkie |
Écouter |
||
| 5. Mr. crowley |
Écouter |
||
| 6. Gets me through |
Écouter |
||
| 7. No more tears |
Écouter |
||
| 8. I don't want to change the world (live) |
Écouter |
||
| 9. Road to nowhere |
Écouter |
||
| 10. Crazy train |
Écouter |
||
| 11. Mama, I'm coming home |
Écouter |
||
| 12. Bark at the moon |
Écouter |
||
| 13. Paranoid |
Écouter |
||
| 14. I don't know | |||
| 15. That I never had | |||
| 16. Believer | |||
| 17. Junkie | |||
| 18. Mr. crowley | |||
| 19. Gets me through | |||
| 20. No more tears | |||
|
| |||
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Line-up de folie... mais petit problème de chanteur.,
Par Blaster of Muppets (Andrésy, France) - Voir tous mes commentaires (TOP 500 COMMENTATEURS) (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Budokan (CD)
Ozzy en live, c'est magnifique. Ceux qui ont déjà vu le Madman à ses grandes heures, ou qui possèdent le fabuleux concert "Tribute to Randy Rhoads" savent de quoi il en retourne. Ce "Live at Budokan", enregistré lors de la tournée "Down To Earth" et sorti en 2002, a son lot de bons points mais reste une petite déception.Les bons points: un son énorme ! Un des concerts les mieux produits de Mr. Osbourne. Chaque instrument en ressort magnifié, et vu les musiciens employés sur la tournée, je peux vous dire qu'il y a de quoi se régaler. La guitare de Zakk Wylde a un son monstrueux et elle est plus mise en avant que sur l'album "Down To Earth". La basse de Robert Trujillo (juste avant qu'il n'aille rejoindre Metallica) vrombit de bien belle façon, et la batterie de Mike Bordin (qui attendait que Faith No More veuille bien se reformer) est claire et puissante. Ces zicos de folie donnent une seconde jeunesse aux classiques du Ozz et l'écoute de leur performance a quelque chose de véritablement jubilatoire. Vous l'aurez compris: ça joue grave. Et en plus, le tout est bien mieux produit que le précédent "Live & Loud" sorti 9 ans plus tôt. Et pourtant, 3 étoiles... Il y a 2 petites choses qui font que ce "Live at Budokan" n'atteint pas (à mon avis) des sommets. Premier bémol, et pas le plus important: les titres sont toujours un peu les mêmes. J'aurais apprécié davantage de surprises niveau setlist. A part les chansons extraites du dernier album en date, on a le droit à "I Don't Know", "Crazy Train", "Mr. Crowley", "Suicide Solution", "Bark At The Moon", "Paranoid", "No More Tears"... Certes, ce sont toutes des classiques mais il serait bon qu'Ozzy se souvienne qu'il a aussi composé plein d'autres super morceaux. Deuxième bémol, déjà un peu plus gênant: Ozzy est à la traine. C'est dommage d'offrir un live si bien produit, bourré de classiques ravivés par un groupe en super forme, pour finalement gâter le tout avec une prestation un peu molle et poussive. Certains argumenteront qu'il n'a jamais été un grand chanteur. Peut-être, mais on l'a connu moins fatigué. Le rendu n'est pas horrible, mais il demeure en dessous de ce qu'il aurait dû être. Dommage, avec un setlist un peu plus généreux et surprenant, et un Ozzy plus en forme, "Live at Budokan" aurait pu être une tuerie. Il demeure digne d'intérêt, mais le magique "Tribute" reste décidément hors d'atteinte. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
OZZY THE MASTER,
Par DESTRUCTOR ""de mouche"" (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Budokan (CD)
Bien! encore un live d'OZZY qui n'apporte pas grand chose aux fans.Tous les classiques du maître du metal sont présent sur ce live, pas beaucoup d'originalité donc... Cependant, le "tripe metal déjanté d'Ozzy" en fera sauter plus d'un lors de l'écoute de ce live japonais. Je le recommande donc pour les fans ultimes oui! il y en a!!, ou pour ceux qui ne connaissent pas encore le maître. Quoi?! cela existe encore ce genre de personne? Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Avis mitigé....,
Par Scott "le-scott" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Budokan (CD)
Certes Ozzy sait s'entourer (ni plus ni moins que Zakk Wylde, Robert Trujillo et Mike Bordin... dream team?) mais sa voix laisser cruellement à désirer... quel dommage d'avoir une telle formation pour gâcher toute cette énergie! On ne paut pas être et avoir été.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|