undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier
Prix:17,47 €+ 2,49 € expédition

le 23 décembre 2012
J'ai choisi ce CD pour faire passer le message suivant. J'aime la musique , je la pratique en détente et j'estime qu'un commentaire sert de vote : j'aime ou je n'aime pas. J'aime le principe de donner son avis. Par contre, la question : "Avez-vous trouvé ce commentaire intéressant" est pour moi très déplacée. Avec un quelconque dictionnaire de Jazz , de musique classique , un abonnement à un journal spécialisé , vous pouvez étaler votre confiture en rentrant dans des détails. Si la confiture étalée est vraie, il n'y a plus rien à ajouter. Ne demandez plus notre avis. La première couche suffit. Contentez-vous alors de 1 ou 2 commentaires et bloquez les autres.
J'aime savoir si, en général, les gens ont aimé et ,sans pour autant me le dicter, cela me guide dans mon choix. J'aime cet album de Bobby Matos.