Live Bites
 
Agrandissez cette image
 

Live Bites

31 janvier 2014

EUR 9,49 (TVA incluse le cas échéant)
Titre
Durée
Popularité  
1
Tease Me Please Me (Live)
4:52
2
Is There Anybody There? (Live)
4:07
3
Rhythm Of Love (Album Version)
3:45
4
In Trance (Live)
4:06
5
No Pain No Gain (Live)
4:06
6
When The Smoke Is Going Down (Live)
2:37
7
Ave Maria No Morro (Live Version)
3:15
8
Living For Tomorrow (Live)
6:55
9
Concerto In V (Live)
3:00
10
Alien Nation (Live)
5:29
11
Hit Between The Eyes (Live In Berlin)
4:08
12
Crazy World (Live)
5:33
13
Wind Of Change (Live)
5:45
14
Heroes Don't Cry (Album Version)
4:29
15
White Dove (Studio Track)
4:17

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Label: Universal Music Division Mercury Records
  • Copyright: (C) 1995 The Island Def Jam Music Group
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:06:24
  • Genres:
  • ASIN: B0025AW8GW
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 55.030 en Albums MP3 (Voir les 100 premiers en Albums MP3)

Commentaires en ligne 

4.2 étoiles sur 5
4.2 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
Par Voodoo. TOP 500 COMMENTATEURS
Format:CD
"Live Bites" publié en '95, est le troisième live des Scorpions. S'il faut saluer le risque pris par le groupe de ne pas proposer les standards habituels, il ne comporte en revanche que treize titres en concert, ce qui s'avère un peu maigre lorsqu'on sait combien de titres tueurs possède le répertoire de Scorpions revigorés.
Capté lors de leurs dernières tournées mondiales ce "live Bites" produit par le groupe, bénéficie d'un son redevenu plus naturel et très bon. Il est vrai que les Scorpions ont laissé tomber les paillettes, un peu too much de la fin des 80's. Entamé par un "Tease Me, Please Me" de vieux titres refont (très) agréablement surface. "Is There Anybody There" avec à la basse un Ralph Rieckermann plus technique qu'un Francis Buchholz qu'on retrouve sur un "Rhythm Of Love" (capté à Berlin en '90), mais aussi un "In Trance" toujours aussi incroyable, et un "When The Smoke Is Going Down" aux côtés d'un récent "No Pain No Gain". L'interprétation est irréprochable avec notamment un Klaus Meine encore très convaincant, mais on assiste plus à une compilation de titres live qu'à un concert. Une impression confirmée par les trois titres suivant "Ave Maria No Morro" (capté en acoustique à Mexico City), un bon "Living For Tomorrow" (avec un Klaus s'exprimant en Russe à Leningrad), et un mélodique "Concerto In V" (un instrumental de Rudy Schenker avec Herman Rarebell aux keyboards), qui s'ils restent captivants rompent l'intensité du live. Il est regrettable qu'il n'y ait pas plus de véritables brûlots comme en possède par camions entiers les Scorpions.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 Super album! 8 avril 2014
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
Super Album de Scorp encore, toujours autant d'énergie en live. Fait bien suite à Word Wide live et Tokyo Tapes, dans le sens ou il représente assez bien une des périodes (la 3eme, certains diront "pas la meilleure...") de la carrière du groupe.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 ave maria 14 février 2014
Par denis
Format:CD|Achat authentifié par Amazon
scorpions c est scorpions un groupe mytique une reference aquise pas decu un bon live avec ave maria joue avec guitare seche ca donne des frisons
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3.0 étoiles sur 5 EN DEMI TEINTE 7 novembre 2010
Format:CD
Scorpions nous a habitué à tellement mieux en matière de live...On y trouve tout de même 3 anciens jamais délivrés live (le génial hard reggae Is there anybody there , Rhythm of love et la délicate ballade When the smoke is going down ), 2 merveilles ( Ave maria no morro à Mexico ou la voix de Klaus donne des frissons et Living for tomorrow à (anciennement ) Leningrad , belle ballade chargée d' histoire)et 3 titres ou les guitares sont au top ! ( Concerto in v , Alien nation et Hit between the eyes). Reste que sur certains titres (Wind of change entre autres), le chanteur parait sur pilotage automatique ( ah! ça fait mal de dire ça!)et que finir un live avec deux titres studio n 'est pas judicieux; Pas mal du tout quand même!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 Le complément au World Wide Live 25 mars 2009
Format:CD
Ce live, même s'il est beaucoup moins fou et indispensable que les deux précédents, est tout de même intéressant car il offre 13 titres dont aucune redite avec le live de 85.
Le son est énorme, le public bien présent, et les morceaux plutot bien choisis.
Comme je ne suis jamais content, je dirai quand même qu'il est trop axé ballades, et surtout qu'on aurait préféré un "Always Somewhere", "Someone to Touch" ou encore "Coming Home" en intégralité ( tous ces titres étant joués lors de la tournée ) à la palce de deux bonus tracks pas folichonnes.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rechercher des articles similaires par rubrique

ARRAY(0xaf4abc54)