undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo
D'occasion:
EUR 9,93
+ EUR 2,49 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon
Egalement disponible en MP3
Album MP3 à EUR 9,99

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Live Bullet [Remastered]
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Live Bullet [Remastered] Enregistrement original remasterisé, Import


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
CD, Enregistrement original remasterisé, Import, 7 décembre 1999
EUR 9,93
Vinyle
"Veuillez réessayer"
EUR 21,90
Cassette, Import, 7 juillet 1987
"Veuillez réessayer"
Voir les offres de ces vendeurs.
5 d'occasion à partir de EUR 9,93

Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Bob Seger

Discographie

Image de l'album de Bob Seger

Photos

Image de Bob Seger
Visitez la Page Artiste Bob Seger
35 albums, 16 photos, discussions, et plus.

Détails sur le produit

  • CD (7 décembre 1999)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Enregistrement original remasterisé, Import
  • Label: Mis
  • ASIN : B000038A21
  • Autres éditions : CD  |  Cassette  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (13 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 115.503 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?

Descriptions du produit

Critique

« The Real Thing ! Bob Seger and The Silver Bullett Band ! Now ! ». Dans la longue litanie des albums de rock enregistrés en public dont la plupart sont inutiles ou inconsistants, ce 'Live' Bullet de Bob Seger et de son groupe Silver Bullet des années 70 figure parmi les tout meilleurs.

« Hey Detroit ! » lance le chanteur aux spectateurs du Cobo Hall à Detroit qui devient vite un chaudron dès que son groupe attaque le « Nutbush City Limits » de Tina Turner, puis incandescent quand il rajoute lors du pont : « Les Rolling Stones m’ont dit récemment que le public de Detroit était le meilleur public de rock ‘n’ roll au monde. Je me suis dit merde ! je le sais depuis dix ans ! ». Fort du splendide album Beautiful Loser publié en avril 1975, le même orchestre est parfaitement rôdé pour ces deux soirées des 4 et 5 septembre, irrésistible formation qui ne rivalise alors qu’avec le E Street Band de Bruce Springsteen, et dont son patron est aussi un showman de premier plan.

Enorme succès local au début, sa qualité l’a vite fait repérer dans le monde entier, et définitivement lancé Bob Seger au niveau national puis international. Le répertoire conjugue ses plus récents morceaux comme « Beautiful Loser », « Katmandu », l’autobiographique « Turn The Page », des reprises judicieusement choisi comme le « I’ve Been Working » de Van Morrison traité façon Soul, ou le standard de Chuck Berry « Let It Rock ». Le sommet est atteint avec les huit minutes de l’épatant « Heavy Music », tout en ruptures et taillé pour la scène (« Detroit, make some noise ! »), et le sur-vitaminé « Get Out Of Denver » que Status Quo, Ry Cooder, Eddie & The Hot Rods, Blues Traveler et surtout Dave Edmunds (dans son Get It) inscriront à leur répertoire. Une heure dix de folie qui nous interpelle : comme on aurait aimé être là ! …

Jean-Noël Ogouz - Copyright 2015 Music Story


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.9 étoiles sur 5
5 étoiles
12
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 13 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile  Par Ramone the Snake COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 14 avril 2007
Format: CD Achat vérifié
Cet album fait parie des grands albums live à plus d'un sens. Au même titre que le Comes Alive de Frampton, il a permis au gars de Detroit, de "relancer" sa carrière US, ou plutôt de l'assoir définitivement, mais surtout de devenir enfin une star outre-atlantique. En effet tous les albums suivants ce boulet incandescent seront certifiés platine chez nous("Night Moves,Stranger in town, Against the Wind", etc etc). De plus il appartient mine de rien à la catégorie hors concours des doubles live mythiques, qui étaient plutôt l'apanage des groupes européens (Scorpions, UFO, Deep Purple,Thin Lizzy, MSG, Whitesnale etc etc), même si Foghat en son temps au Filmore East, et bien sûr les Allman Brothers ont eux aussi laissé comme testament ce gente de brûlot magnifiques. Ce disque est un monument, avec un son de locomotive, des musiciens de grand talent, fidèles de Bob Seger depuis le début de sa carrière. C'est du rock américain, plutôt lourd, mélodieux, porté par la voix éraillée du barbu, dans une ambiance de feu parfaitement restitué. Le son n'est sans doute pas à la hauteur des productions actuelels, mais au moins il est nature, sans bidouillage excessif, ce qui le rend encore plus chaleureux.. Grand disque encore une fois.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile  Par Luc B. TOP 500 COMMENTATEURS le 9 novembre 2007
Format: CD
Bob Seger était un monstre de travail. Il a écrit des milliers de chansons (il disait qu'il en avait toujours au moins 500 d'avance dans ses tiroirs !), c'était un parolier sensible, un fin mélodiste, et un performer redoutable. Armé de son Silver Bullet Band (toute ressemblance avec un certain E Street Band n'est pas fortuite...) il a prodigué depuis les début des 70's un rock en béton armé dans tous les stades des Etats Unis. Sa musique c'est le rock'n'roll (genre intro à la Chuck Berry), la soul, et les ballades country-folk.

Dans ce LIVE BULLET, le plus célèbre des deux disques live enregistrés par Seger, son talent explose. Seger c'est d'abord une voix, pas sur-puissante comme le Boss, ni déglinguée comme un Joe Cocker, ni sexy comme un Jagger, une voix... normale ! Eraillée comme il faut, juste, et poussée aux limites de ses possibilités. Derrière, le Silver Bullet Band, extrêmement cohérent, soudés, balance les riffs et solos comme des super pros. Et puis il y a le public. Il n'est pas là pour faire de la figuration, il participe au show, il exulte, il trépigne, il n'est que vague hurlante, une marée humaine incroyable. C'en est presque un problème parfois, puisque des plages annoncées comme durant 6'30, sont composées pour un tiers d'applaudissement. Le disque dure 1h05, il y a 20 secondes d'applaudissement entre chaque piste, quand ce n'est pas 40 secondes, voire une minute trente !
Lire la suite ›
2 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
15 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile  Par rockin-jl le 10 janvier 2007
Format: CD
Attention ce gars là boxe dans la categorie poids lourd du rock et est l'un des plus grands songwriters americains! Venu de Detroit veritable berceau du rock dur us (quelques noms: alice Coper,MC5,Grand funk railroad,Ted Nugent,Iggy Pop et ses Stooges,et plus récemment the White Sripes-voyez aussi le film delirant "detroit city rock" centré sur Kiss mais qui se passe à Detroit), Bob et son Silver bullet band signent là en 1976 un des meilleurs albums live de l'histoire.14 morceaux sans temps mort,pur rock (katmandou, heavy music..)mais aussi balade soul (turn the page), avec la voix chaleureuse et puissante de Bob, soutenue par un backing band imparable; à posséder!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
12 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile  Par JPZim le 21 avril 2003
Format: CD
L'Album live de Bob Seger "live Bullet" est certainement un des grands disque live du rock des seventees (avec le Foghat "live" et "one more from the road" du lynird skynird). Bob en grande forme y fait la synthèse de ses années de vache maigre (ramblin gamblin man....) et annonce son apogée à la fin des années soixante dix ou nombre de ses compositions feront le tour du monde et le bonheur des reprises(Old time rock n roll reprit par notre Johnny national...). Un morceau à lui tout seul trancende l'album le fameux Katmandou....à écouter ou redécouvrir de préférence en décapotable sur une route des bords de Loire...un parfum d'éternité....
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par gégé-blues TOP 500 COMMENTATEURS le 22 février 2012
Format: CD Achat vérifié
Grand chanteur de rock, l'américain Bob Seger et son groupe The Silver Bullet Band se produisent, le 26 juin 1976, au Pontiac Silverdrome dans la banlieue de Detroit dans l'état du Michigan. Cette prestation est enregistrée et `Live' Bullet est dans les bacs. Dans la version CD, le dernier titre est un bonus track, une reprise de All Jackson « I Feel Like Breaking Up Somebody's Home ». Exécutant un rock américain généreux, le groupe n'hésite pas à aborder d'autres genres comme la soul avec cette reprise de Tina Turner « Nutbush City Limits » le rock'n'roll « Let It Roll » ou « Get Out Of Denver » la ballade langoureuse « Turn The Page ». Parmi des compositions du leader, quelques reprises enrichissent la set-list comme « I'v Been Working » de Van Morrison par exemple. Entouré d'excellents musiciens, Bob Seger se défonce dans une prestation vocale puissante interrompue par des échappées de guitares, clavier et saxo superbement soutenues par une base rythmique précise. C'est un vrai live ! on entend l'enthousiasme du public qui semble bien s'éclater ! Un album chaud bouillant !
( 15 titres / 74mn )
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?