Format: DVD|Modifier
Prix:8,60 €+ 2,79 € expédition

le 31 janvier 2016
Un excellent concert , bien meilleur que le "Live in London" , avec un Léonard Cohen qui paraît beaucoup plus en forme que dans ce dernier , on y retrouve les nouvelles chansons de Léonard et ses plus anciennes pour notre plus grand plaisir !
Seuls bémols : l'enregistrement : il est vrai que sa voix parait moins naturelle du a une erreur lors de la phase finale du mixage sûrement mais rien de très grave et aussi le fait qu'il n'y ait pas Democracy et Hey that's no way to say Goodbye deux chansons que j'apprecie beaucoup :D
Mais très bon quand même
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 janvier 2016
objet conforme a mes attentes , de bonne qualité, m'a permis de retrouver ces grands artistes au mieux de leur forme, et face à un public exigeant, totalement comblé
la play list est de bonne qualité faisant découvrir des facettes très dynamiques de e groupe inégalé...
pur bonheur et son au top.
vendeur rapide et efficace