Format: CD|Modifier

le 10 janvier 2009
Tout simplement, excelent album de Nana MOUSKOURI !!
Un très bon souvenir de sa rentrée dans sa natale Grece en 1984 !
Il s'agit d'un vrai trésor à ne pas manquer.
La plus part des chansons sont en grecque mais qu'elle importance, sa voix est divine ! Sa présentation est superbe !
Bravo pour le matériel "bonus" !
le 2 avril 2014
Magnifique une grande dame dans un cadre exceptionnel. Merci Nana . J'aurais tant voulu y être!Je ne comprends pas tout mais ce n'est pas très important car ce qui compte c'est sa voix de cristal même après ces années.
le 17 octobre 2013
je n'aurais jamais pensé trouver ce concert en cd!!!un vrai bonheur,un remède à tous les maux!une voix incomparable;à écouter ...religieusement!
le 24 février 2016
ce recital est magnifique et nana mouskouri egale a elle meme! enregistre a athenes dans ce superbe theatre atticus apres une longue absence dans son pays !c'etait son retour et quel bonheur de reecouter ses anciens succes et quelle voix sublime!!nana est produgieuse et je le recommande a tous ses fans et ils sont tres nombreux!!