Format: DVD|Modifier

le 15 février 2010
Cinq étoiles, c'est pas assez !!! Le concert est un régal pour les yeux et les oreilles, Mika au top de sa forme, généreux comme d'hab avec son public, improvisant sans arrêt, et parfois presque en transe tant il donne tout son coeur pour faire plaisir à ceux qui sont venus (les veinards) assister à ses délires de gosse. On en ressort heureux, en pleine forme, avec l'envie de danser et de chanter à tue-tête Love love... you Mika ! Bref, c'est que du bonheur, et l'immersion dans sa tournée est un bonus exceptionnel, que je n'ai pas encore regardé jusqu'au bout, histoire de garder un peu de joie et de bonne humeur pour les moments "coup de blues". Ce DVD vaut vraiment le coup, alors n'hésitez pas, foncez, vous ne serez pas déçus ! Enfin un artiste digne de ce nom !
le 14 juillet 2008
Ayant assisté au concert du 4 juillet au Parc des Princes de Paris, j'ai voulu voir un DVD d'un autre concert de Mika. C'est bien sûr différent car plus intimiste, mais l'univers de Mika est là !J'ai beaucoup aimé et j'ai retrouvé l'émotion du concert que j'ai vu il y a quelques semaines. C'est très agréable .
le 20 novembre 2007
Bonjour à tous !
Je prends en général rarement la peine de commenter mes achats mais celui-là fait vraiment exception ! Je le conseille vivement aux fans de l'Artiste (avec un grand A)et à tous ceux qui veulent le découvrir. Si vous avez déjà assisté à un des concerts de Mika, ce dvd de plus de 2h30 vous replongera dans l'ambiance électrik et magik de C shows. Quant au meilleur, il vient ensuite avec le documentaire intitulé 'A long way from home'... qu'on aurait aussi bien pu appelé 'Dans les coulisses de la tournée' (mais CT certainement pas assez original).
Pour résumer : C un très bO voyage qu'on nous propose là ! Mais quand on adore ce n'est jamais assez ;-).
le 27 octobre 2015
quel plaisir de regarder ce DVD quand on n'a pas encore eu l'occasion d'aller à un de ses concerts.
c'est un vrai show man, une voix magnifique même plus, bref un vrai régal.
on peut constater que sa voix à évoluer depuis, il doit beaucoup travailler.
si vous voulez passer un excellent moment, n'hésitez pas commander ce DVD.
le 18 avril 2012
Rien à ajouter, c'est Mika dans toute sa splendeur, je ne m'en lasse pas!
Il est à fond, du début à la fin, ma fille et moi visualisons ce dvd au moins une fois par semaine, pour se déhancher bien comme il faut!! :)
le 16 mai 2014
Un spectacle genereux et déjanté, suivi des "coulisses de la tournée" , sous titrées en Français pour les moins anglophiles !
le 7 mars 2016
A avoir absolument! Le documentaire qui est en bonus est très intéressant. A regarder les après-midi d'hiver pour retrouver du tonus!
le 19 avril 2013
Que dire, c'est du MIKA, ça ne pouvait être que bien. C'est artiste est incroyable en live, ca vaut vraiment le coup d'avoir ce DVD.
le 23 février 2014
je suis decut car il n a fait mention nul part que c etait un dvd apres lecture que l on jette annonce est mal detailler
le 7 juillet 2015
dommage que l'on ait un chanteur comme lui en france ..jeune , talentueux , dynamique . mais l'anglais je pige pas !