- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Un excellent live,
Par San Ernesto (Rome) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Midgard (CD)
C'est un excellent album. Le groupe, qui est l'un des meilleurs de la scène actuelle du Heavy Symphonic, montre qu'il est aussi excellent en matière de Live. Therion est à la hauteur du défi, car il ne faut pas oublier que leur musique est très difficile à reprendre en live. Je recommande tous ceux qui aiment l'ambiance du Metal Opera de prendre cet album les yeux fermés.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Du tout bon, du Therion,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Midgard (CD)
Le Therion 2002 est arrivé, un très bon double live, + de 2 h de metal-opera, des morceaux bien choisis (ts les hits sont là, to megatherion, wine of aluha, secret of the sphinx...bien rendus grâce aux choeurs, un son plutôt bon et une bonne ambiance live en général. Pb,les morceaux ont été enregistrés lors de différents concerts (son, présence du public et surtout choeurs variables en qualité) et le livret est indigent (qq photos, un commentaires et c tt) mais bon, l'important ,c'est la musique et ce cd représente un bon moyen de (re)découvrir et apprécier ce gd groupe qu'est Therion.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Splendide!,
Par Adrien Crepin "adriencrepin2" (Massy, France) - Voir tous mes commentaires (TOP 1000 COMMENTATEURS) (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Midgard (CD)
Arriver à faire ce que fait Therion en studio relève déjà de la prouesse musicale et du talent pur. Mais ces suédois nous montrent ce dont ils sont capables sur scène et franchement toute la qualité des albums studio réapparait en Live. Certes, ils trichent un peu, certaines des voix d'opéras sont enregistrées, mais ils ont fait l'effort d'incorporer une petite chorale dans leur groupe.Donc, toutes les composantes du métal symphonique sont réunies pour produire un fabuleux album live (un double-CD, s'il vous plaît!) et toutes les plus grandes chansons sont là : de to Mega Therion à Wine of Aluqah en passant par Rise of Sodom and Gomorrah, Cults of the Shadow ou Seven Secrets of the Sphinx. ils ont puisé dans leurs chefs d'oeuvre de studio que sont Theli, Vovin ou encore Deggial. C'est un live à découvrir et à apprécier! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|