le 7 décembre 2015
Déjà la pochette en "jette" !! Un peu à la façon de celles de ses débuts sur scène.
Montreux !!! Un lieu mythique pour tellement de groupes et d'artistes qu'il était temps que notre bon vieux Jojo marque de sa patte lui-aussi cet endroit.
L'enregistrement est très bon, et si le répertoire est un peu toujours à la même sauce, on apprécie la qualité de l'interprétation et l'enregistrement.
Un live un peu en dehors des "grandes messes" habituelles.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 novembre 2013
Parfait à tout point de vue, vraiment même en cherchant pas de reproche à faire, bref : génial, je recommande l'article.
le 2 novembre 2013
Rien à dire si ce n'est le meilleur.Au meilleur de sa forme pour sa tournée 1988. Un grand merci Johnny.
le 25 octobre 2013
superbe double album,un concert génial et en bonus un jolie poster
je le recommande
quoi de plus beau que le vinyle?
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2014
hallyday johnny ou johnny hallyday dis tout dis sur ceus monstre sacret du rock français notre elvis a nous, pour longtemps
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 avril 2014
il faut rendre grâce à ceux qui continuent de croire au vinyle et qui nous concoctent des inédits dans cette matière et celui-ci est une preuve car il est inédit dans cette matière
le 8 juillet 2009
Johnny Hallyday à Montreux... à ne pas rater... juste après sa période Michel Berger... et les meilleures chansons de notre rocker national ! On sent qu'il s'éclate et c'est génial !!!!
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2013
Enfin !!! il doit y avoir d'autres merveilles de ce genre pour satisfaire tout les fans de Johnny. Un superbe double album.
le 27 janvier 2014
car c est ce que je voulais et je ne suis pas déçu , je suis fan de Johnny hallyday

Boutique Officielle de l'artiste rock au dernier album Rester Vivant