Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,90 €

le 3 novembre 2013
"Live by Night" fait suite à "The Given Day" (Un pays à l'aube), qui constituait l'une des premières incursions de Dennis Lehane en dehors des romans policiers. J'ai lu tous les livres de cet auteur et je me suis passionné pour l'histoire de la famille Coughlin, qui croise la grande histoire des Etats-Unis depuis la fin du XIXème siècle. J'attends avec impatience la suite de ces deux livres.
le 24 mai 2013
Une grande oeuvre romanesque qui a le même souffle que "Un pays à l'aube", qui ravira tous les amateurs de Dennis Lehane... et les autres. Au-delà de l'intrigue qui se suit comme un roman policier, c'est également une page passionnante de l'histoire américaine qui nous est révélée.
le 20 août 2013
beaucoup moins bon que ses autres romans, assez ordinaire, moins profond, impression de déjà lu, mais se lit facilement à la plage et cela reste agréable
le 10 juin 2014
Encore un tres bon livre de Dennis Lehane qui nous amene au coeur de la Prohibition aux E-U des années 20/30