- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
enfin,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Pittsburgh 1970 (CD)
alors la je dis merci rhino ,étant fan des doors depuis de nombreuses années je trouve tout simplement ce live génial car enfin il ne contient pas en majorité les titres habituels , de plus nous sommes dispensée des nombreuses frasques verbales de jim qui sur certains live pouvaient sembler durée une eternitée , certe ce son ces frasques qui ont fait en partie le personnage de jim mais nous pouvons enfin écouter un live pour la musique et pour la poésie comme seul les doors savait le faire dans leur style reconnaisable des les premières notes .ce fut une agréable surprise quand j'ai mis le cd pour la première fois dans ma platine meme si au début jim m'a sembler fatigué et a mon avis il l'était . quand à la présentation de l'objet je dis super on a l'impression de tenir un mini vinyl entre nos mains tout simplement excellent ,vive les doors ,vive jim Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Pittsburgh 1970_ Encore du bon materiel.,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Pittsburgh 1970 (CD)
Que l'on sois fan ou simplement connaisseur, les concerts des Doors sont toujours une experience particuliére et celle-ci vaut la peine d'être partagé.Cette nouvelle sortie offre un shown plutôt court (sur un seul Cd), quelques perles (Universal mind, Someday Soon, WTMO et ses impros pds 22mn!) et globalement un concert trés agréable malgrés un début assez palichon. La suite est à la hauteur de la réputation des Doors et on est dedans ..untill the end! Le son est extra, pas-peut de dialogues entre les chansons, la pochette et l'artwork sont réussis et Jim ni bourré ni trop fatigué. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
The Doors, inoubliables !,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Pittsburgh 1970 (CD)
Enregistré pendant la dernière tournée du groupe, le 2 mai 1970, avant que Jim Morrison ne décède (le 3 juillet 1971), cet album nous est présenté par Rhino Record en 2008 avec un son plus que correct. On retrouve les classiques du groupe avec un « when the music's over » de 17mn où J. Morrison délire en poussant des cris d'excitation devant un public sidéré ! Les Doors nous jouent quelques reprises, de Willie Dixon entre autres, comme « crossroads blues » et » back door man ». Avec un style particuliers de rock bluesy psychédélique, ce combo a marqué son temps, et son leader charismatique et déjanté a frappé les esprits par ses prestations provocatrices rythmées par des musiciens expérimentés qui l'on soutenu avec conviction. Les Doors sont inoubliables, et cet album live est un précieux document sonore qui nous emmène pendant près de 80mn et 16 titres dans un univers musical unique.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|