undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 30 décembre 2011
Purement magique. Ce combo CD+DVD est juste magnifique, Adele est la représentation du talent pur. Une voix en or et un moment magique en sa compagnie, pendant environ une heure et demie. Elle est aussi très drole et sincère, j'ai adoré. Les chansons et l'image sont d'une qualité exceptionnelle. Et pour tous ceux qui se plaignent de ses monologues (très interessants et drôles -si vous pouvez les comprendre-) il est possible de les zapper. C'est juste votre lecteur DVD qui est incompaptible avec toutes les options de ce DVD (mon vieux lecteur DVD peut parfaitement les zapper). Et puis, il y a une option "Songs only" et une option "Live At The Royal Albert Hall". Un lieu et un moment magnifique à partager.
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 décembre 2011
Adele, pas vraiment une nouveauté pour les amateurs de Musique... mais quelle découverte sur scène !

Elle est incroyable, pour moi, elle explose sur scène par rapport à ses albums ( je suis évidemment fan de " live ", mais j'ai été bluffé, réellement... )

C'est d'une grande sobriété, simple, juste, droit, très bien filmé, dans une des trois meilleures salles au Monde pour ce type de concert.

Allez, commandez vite, c'est à voir pour passer un excellent moment avec une vraie diva ( dans le bon sens du terme ).

LK
le 1 décembre 2011
Un pur moment de musique !!
Accompagnée d'un orchestre et de quelques choristes seulement, la "triche" n'est pas possible et le résultat est magnifique. Aucune fausse note ni fioritures.
Un seul petit bémol : elle communique beaucoup avec son public mais on ne comprend pas grand chose, cependant, cela les fit bien rire.
Bref, un pur moment...
le 24 avril 2012
ATTENTION : risque d'envoutement !!!

C'est une remarque qui devrait figurer sur l'emballage : les deux galettes offrent: le Live ( avec la version + commentaires d'Adèle ou sans )

une captation remarquable d' une soirée hitorique qu'il aurait été impardonnable de ne pas avoir mise en boite !

puis le cd audio de ce direct sans bémol, où l'osmose de l'artiste avec ses musiciens et son public est rarissime :

Nous sommes devant un momument de la voix comme Barbara, Brel, .... c'est dit !
le 19 décembre 2011
Quelle voix, quelle personnalité (un peu grivoise si j'en crois mon mauvais Anglais), mais quel dommage de ne pouvoir "zapper" tous ces monologues certainement intéressants si l'on s'en refaire aux réactions du public, mais que, pour ma part, je ne comprends pas ou très mal.
Les éditeur auraient pu inclure un choix, comme sur d'autres DVD/BR: le concert ou uniquement les chansons; ils auraient aussi pu prévoir des sous-titres! Mais il risquait d'y avoir beaucoup de ..... .
Dommage
L'image est belle , le son DTS HD est parfait.
le 21 décembre 2012
Si je n'avais qu'une seule chose à dire, ce serait : "N'hésitez pas, foncez !".

Alors, bien sûr, je conseille tout particulièrement ce produit aux amoureux de cette chanteuse anglaise nouvelle génération, devenue star incontournable dans le monde entier au jour d'aujourd'hui.
N'en déplaise aux rétifs, c'est quand même à cette jeune demoiselle que l'on doit la BO du dernier James Bond : Skyfall, un véritable bonheur !

Laissez la magie opérer et découvrez Adele comme vous ne l'avez jamais vu : grâce à une image d'une incroyable qualité et d'un son aux dimensions magistrales qui vous laissera clouer au canapé pendant plus d'une heure et demie.
"Live at the Royal Albert Hall"... C'est comme si vous y étiez !!

Petit bémol cependant pour les non-bilingues d'entre vous qui ne pourront pas comprendre les discours (pourtant très intelligents, vivants et drôles) de la chanteuse entre chaque chanson. Aucune possibilité de sous-titrage...
A bon entendeur, salut.
le 29 septembre 2012
Magnifique !, prise de son et image au top !
Orchestration super !
Pourquoi les producteurs du film n'ont-ils pas pensé à sous titrer ?.
Adèle raconte des histoires qui font bien rire ses fans, mais seuls ceux qui connaissent l'anglais comprennent. Et c'est une bavarde !!
On aimerait bien savoir ce qui les fait tant rire.
le 4 décembre 2011
une icone est née....vraiment ,je trouve pas les mots tellement c'est sublime.orchestre rien a dire de plus que de l'écouter,un plaisir suprême.
le 10 janvier 2012
Une personnalité simple et charmante, une voix superbe, pure, naturelle qui vous donne le frisson et vous embarque dans son univers. Tout pour passer des moments merveilleux... en visionnant le DVD ou en écoutant le CD. Et puis quel rire spontané ! Ca fait du bien...
le 30 octobre 2012
Le blu-ray est en VO, il n'y a pas de sous-titre lorsqu'elle parle avec le public.
Par contre, en plus du blu-ray, il y a le cd du concert!
Très beau concert, très bonne qualitée d'image et de son.

tous nos produits au meilleur tarif CD, DVD, Vinyle Devis gratuit
All DVD Duplication On Sale Now. Low Prices On Top Brands & Models.