- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
un public conquis et une montée en puissance,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Roxy (CD)
Concert enregistré devant un public américain conquis et connaisseur...Et oui, son talent s'étend jusqu'à là bas. Quelques reprises du style country telles "la poupée qui fait non", "holidays" elles frisent toutes la perfection (d'accord pour dire que la voix est parfaite aussi). Les choeuristes sont américains à leur accent. En écoutant la mouche, j'ai eu un peu peur au début mais sur "je t'aime" (la trois), les guitares partent et là j'ai vraiment pris une claque (oui, de très bon solos de guitare électrique, ça envoie vraiment bien). Après la suite de l'album n'est qu'un enchainement des tubes du mélomane.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Bravo!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Roxy (CD)
Un "live" extrêmement bien interprété, Michel Polnareff nous donne une voix parfaite. Une superbe version de "La Mouche" entre autres performances de très haute qualité, pleine d'äme. Excellente orchestration, le temps passe très vite et on en redemanderait. Du haut vol pour cet artiste confirmé. A acheter les yeux fermés.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
du pur et du grand Polnareff...,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Roxy (CD)
s'il n'y avait qu'un seul cd à écouter (tout au moins au début, puis conquis par le génie...) ce serait celui-ci. Les versions live des chansons sont d'autant plus belles que la voix du chanteur est parfaite, le piano vibre sous les doigts du maître et nous fait vibrer... De belles émotions, en particulier avec "le bal des laze", la meilleure interprétation de ce titre est sur ce disque... merci Polnareff !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|