Acheter d'occasion
EUR 13,56
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par Round3FR
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Expedié la jour prochaine á partir de GA, ETATS UNIS. Toutes les produits sont inspectée pour assurer la qualitié jouable (á l'exclusion de tout contenu numérique). Notre equipe sympathique et multilingue sera prêt et heureux de résoudre vos requêtes.
5 d'occasion à partir de EUR 13,56
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

The Lives of Others [Blu-ray] [Import anglais]

4.5 étoiles sur 5 66 commentaires client

5 d'occasion à partir de EUR 13,56

Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Ulrich Mühe, Martina Gedeck, Sebastian Koch, Ulrich Tukur, Thomas Thieme
  • Réalisateurs : Florian Henckel von Donnersmarck
  • Scénaristes : Florian Henckel von Donnersmarck
  • Producteurs : Florian Henckel von Donnersmarck, Andreas Schreitmüller, Claudia Gladziejewski, Dirk Hamm, Max Wiedemann
  • Format : AC-3, Dolby, Sous-titré, Cinémascope, Import
  • Audio : Allemand
  • Sous-titres : Français, Anglais, Espagnol
  • Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
  • Région : Région A/1 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Sony Pictures
  • Date de sortie du DVD : 21 août 2007
  • Durée : 137 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 66 commentaires client
  • ASIN: B000P46QTA
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Commentaire audio de Florian Henckel von Donnersmarck
Commentaire audio de Ulrich Mühe
Scènes coupées commentées par Florian Henckel von Donnersmarck (8'30")
Making of (19'30")
Documentaire : "Au coeur de la Stasi" (15')
Notes de production
Bio-filmographies
Bandes-annonces

Descriptions du produit

Description du produit

Master haute définition

Synopsis

En 1984 à Berlin-Est, le dramaturge à succès Georges Dreyman et sa compagne, l'actrice Christa-Maria Sieland, font partie de l'élite intellectuelle de l'Etat communiste. Gerd Wiesler, un officier de la police politique est-allemande, la Stasi, se voit cependant confier la surveillance de l'auteur, sans se douter qu'il s'agit d'une intrigue orchestrée par le ministre de la culture, qui convoite la comédienne et souhaite se débarrasser de son compagnon. Tandis que Wiesler, redoutable professionnel, progresse dans l'enquête, le couple d'intellectuels le fascine de plus en plus... --Ce texte fait référence à l'édition Blu-ray.

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Daniel Fattore TOP 1000 COMMENTATEURS le 11 octobre 2007
Format: DVD
Récit des années sombres de l'Allemagne de l'Est, "La vie des autres" relate la vie d'un dramaturge espionné par la Stasi - avec, naturellement, une femme dans l'affaire pour corser le tout, celle de l'écrivain en l'occurrence, elle-même artiste. Le tout se passe entre curiosités malsaines, désirs inassouvis et petites lâchetés d'un quotidien qu'il faut sans cesse gagner.

Le réalisateur propose là une histoire de confiance, d'espionnage, et surtout le récit de destinées humaines, profondément humaines, malmenées par un système. Le spectateur, lui, appréciera les gris qui dominent l'image, soulignant avec réalisme l'ambiance de ce que pouvait être la vie en Allemagne de l'Est sous l'ère communiste: tout se passe sous une chape de plomb, toute action prend des allures de conspiration. D'une tranquille cruauté, "La Vie des autres" est un magnifique témoignage.
1 commentaire 51 sur 52 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Yves Gerbal VOIX VINE le 9 octobre 2008
Format: DVD
Film remarquable... qui nous plonge à la fois dans la vie quotidienne sous le régime communiste en RDA, dans une histoire d'amour, et surtout dans l'histoire d'un homme qui découvre presque malgré lui une forme de bonté et d'héroïsme dont probablement il ne se savait pas capable. Film à la fois simple par son scénario et subtil par ce qui se passe dans la tête de ce "héros" (la plupart du temps muet) qui se révèle par amour et par hasard... Ce film fut encensé par la critique, plébiscité par un public nombreux, et oscarisé. Il méritait tous ces hommages, car c'est un film que l'on n'oublie pas.
1 commentaire 11 sur 11 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par BMR TOP 500 COMMENTATEURS le 18 septembre 2007
Format: DVD
Voici La Vie des autres qui est en quelque sorte la notre vue par les yeux et surtout entendue par les oreilles de la Stasi, la police d'état qui était à la RDA ce que le KGB était à l'URSS (et ce que sont encore un peu les RG à notre France bien-aimée pour rebondir sur l'actualité ...).
Henckel von Donnersmarck aurait pu situer son film dans les années 50 ou 60, à un chapitre précédent et révolu de notre histoire.
Mais l'intrigue est datée de ... 1984, juste avant l'arrivée de Gorbatchev à Moscou et la chute du Mur à Berlin : ce n'est finalement que la page précédente dans le grand livre. Presque aujourd'hui, peut-être demain.
Comme s'il fallait nous rappeler que la transformation du siège central de la Stasi en musée d'archives n'est pas la garantie que le spectre de Big Brother s'est bien éloigné pour toujours.
La référence n'est sûrement pas fortuite, puisque 1984, c'est aussi l'année du roman de G. Orwell.
Le film démarre lentement mais c'est pour mieux nous immerger dans l'ambiance lugubre des couloirs grisâtres de la Stasi et des rues désertes de Berlin Est.
Puis l'intrigue se noue à partir de trois fois rien et sous cette histoire d'écoutes téléphoniques et de fiches policières, se découvre alors une très très belle histoire d'amour.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 58 sur 62 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Enfin un très grand film d'auteur où se mêlent réalisme et humanisme et d'où l'on ressort « grandi ». En effet, le spectateur est d'abord invité à un certain voyeurisme, dans une attitude de jugement. Mais très vite, nos réflexes s'effacent et se laissent doucement happés par la force des émotions et des sentiments si subtilement exprimés par le personnage principal, entre autres. On a presque honte d'avoir éprouvé de tels préjugés à son égard (pourtant naturels et justifiés dans un tel contexte). Comme quoi, l'homme est en constante évolution et qu'il ne faut désespérer de rien.
Je ne ferais pas mention de toutes les références directes ou indirectes aux systèmes totalitaires car je pense que tout le monde les perçoit mais je trouve leur juxtaposition assez pertinente. Le tout est conçu et pensé de façon magistrale, sans effets grandioses mais de manière subtile et terriblement efficace (le moindre détail a son importance). Un film sans artifices où la lenteur, pourtant pesante, est presque salvatrice. (On est très, très loin des films à gros budgets où tout est formaté pour correspondre à ce que le public de masse attend.) Un vrai régal cinématographique... et du grand art !
Malgré la tristesse et la grisaille ambiantes (qui trouvent écho dans le terne décor minimaliste - qui convient au pays et à l'époque - et dans les plus infimes détails), ce film est d'une beauté à couper le souffle, d'une beauté qui donne le frisson et qui nous réconcilie avec la nature humaine.
Lire la suite ›
1 commentaire 7 sur 7 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?