Taille: FR: 42 (Taille fabricant: 3)|Couleur: Noir|Modifier

le 1 juillet 2014
J'ai pris du 42 car de manière générale je me trouve un peu à l'étroit dans le 40 actuellement. Le bas de tankini semble trop lâche. Pas d''échange possible contre du 40 : le bleu n'est pas en stock.
Le haut est très très très "structurant" : j'ai enfilé le 42 avec un peu de difficulté.
Donc, je garde tout, mais je vais aller me baigner avec appréhension.
le 12 mai 2014
très bonne qualité, conforme a la photo, prendre la taille au dessus si vous n aimez pas que ce vêtement soit près du Corp. les bretelles sont réglable comme prévue dans la description. Produit trop beau pour un haut de maillot , Je le porte avec une jupe au dessus du genoux et cela me fait un ensemble super et avec un jean couleur clair cela est très élégant. étant près de la mer je peut toujours m en servir comme maillot ce qui est prévue d origine .Je recommande ce produit marque LIVIA pour l été c est agréable a porter.
le 8 mai 2015
En fait c'est un haut de maillot de bain que je commandais. Alors jolie couleur , jolie forme et bonne taille pour un 44 .
Alors tout est parfait me direz vous ? Et non , car ce modèle bénéficiait d'une réduction de 30 % et ce devait être pour une bonne raison..que je n'ai pu vérifier qu'après livraison...
Je mesure 1m55 et ce haut de maillot de bain m'arrive en dessous des fesses , genre mini robe ou T shirt long .Je comprends maintenant les 30% de réduction , il fallait le caser
Avec le retour facile d'amazone le problème sera résolu mais je suis déçue car le modèle me plaisait et déçue aussi par cette marque LIVIA ALYETTE

37,99 €-42,95 €