Taille: 44Couleur: Bleu (Bleu Fonce Sensitive)Modifier
Prix:26,70 € - 89,00 €

le 27 juin 2013
maillot bien coupé, léger, agréable à porter. Pour une grande taille (46) et un âge certain (64!), pas trop échancré au niveau des cuisses et du buste. La représentation est fidèle à la réalité
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2013
J'avais déjà acheté ce même modèle il y a 4 ans et j'en étais ravie. Alors lorsque le l'ai vu en vente sur Amazon je n'ai pas hésité j'en ai racheté un dans un autre coloris.
Maillot de bain correspondant parfaitement à mes attentes. La matière est très agréable offrant un bon maintien il est bien taillé et la coupe est parfaite.
le 15 septembre 2012
maillot très bien coupé, et confortable.
La couleur correspond à la description.
lavage à la main, mais le séchage rapide.
le 11 mars 2014
Heureuse de trouver ce type de produit dans ma taiile !
Enfin un modele en 48 qui ressemble à un maillot de bain et de très bonne qualitée en plus.
(nos magasins francais n'aime pas les grande taille)
le 29 mai 2014
très heureuse de mon achat , super matière, couleur conforme a la photo . pas très échancré, maintien parfait j ai pris la taille 44 mais étant donne la qualité j aurai pu prendre la taille 42 taille habituelle , chaque marque n a pas la même coupe et donc c est un peu difficile de choisir sa taille pour éviter un retour et après de ne plus avoir le produit a sa taille . je rachèterai un maillot de cette marque, petit bémol pas assez de détails dans le descriptif, je recommande ce produit.
le 1 juillet 2014
impeccable,pas de pli,qualité irréprochable,matière confortable,coupe parfaite,emboitante comme il faut,les bretelles restent bien en place,entretien facile,très bonne tenue,bref,sans surprise quand on connait la marque livia
le 17 août 2014
Maillot super en tout..couleur, coupe..évidemment je le recommande a toutes quel que soit l'âge..j'ai 70 ans...et toute ma lucidite...mais pas tout a fait la taille aussi mince
le 17 août 2013
Très beau maillot, vraiment bien coupé et confortable. correspond parfaitement à mes attentes. Je l'achèterai en d'autres couleurs très prochainement.
le 30 août 2014
J'avais déjà acheté ce maillot de bain dans une autre couleur depuis plus de 10 ans et je ne peux plus m'en passer. Je trouve qu'il est très bien coupé, a un bon maintien et est très élégant. Il convient parfaitement à ma silhouette.
le 26 août 2013
Je viens de le recevoir, avec un jour d'avance sur la date annoncée. Taille, coupe, couleur, tout est parfait. La coupe est allongeante et très féminine. Je suis satisfaite de cet achat. Les 5 étoiles sont méritées!