Toujours pas expédié pour ma part, et impossible d'annuler la commande. Merci Amazon... Le produit est disponible au coin de ma rue depuis samedi. Le prix ne fait pas tout.
Signaler un abus 0 personnes sur 1 ont trouvé ce message utile à la discussion. Et vous ?
OuiNon
Les serveurs ouvrent à 00h01, oui. La release est donc le 15 Mai. Le seul moyen d'avoir la boîte en avance et d'aller à l'événement organisé par la Fnac. Pour la version dématérialisée, c'est une autre histoire.
Signaler un abus Pensez-vous que ce message apporte quelque chose à la discussion ?
OuiNon
Y a quand même des trucs que je ne comprends pas, pourquoi pouvoir le précommander et le recevoir après tout le monde... J'appelle ça de la force de vente, si mon exemplaire n'est pas parti avant 17h, j'annule et je le prends en démat !!! tampis pour la boîte...
Signaler un abus Pensez-vous que ce message apporte quelque chose à la discussion ?
OuiNon
Expédition nº 1 : Envoi imminent Peut-on espérer l'avoir demain alors? parce que bon payer 2.5¤ en plus pour la livraison en un jour ouvré, je veux bien mais que ça soit fait ^^'. Au passage, j'ai revé ou ils ont augmenté le prix de 3¤?
OuiNon
moi pas j'suis restée (oui oui j'suis bien une gonzesse loool) à 42 pour les 3 oufff !!! Mais bon si en plus on l'a pas le jour J franchement les nerfs !!!
OuiNon
Précommandé mi-mars,livraison date de sortie, ma commande vient d'être confiée à UPS. Il y a de bonnes chances de l'avoir demain! A tous, courage, ne désespérez pas!
OuiNon
C'est la derniere fois que je précommande via Amazon. J'ai été un early preco et finalement voila le résultat : ma CB est débitée mais c'est pas envoyé, d'autres gens ont préco après et leur colis a été envoyé... ... ...
OuiNon
C'est fou le nombre de personne qui défendent amazon alors qu'ils se sont raté ...
Le jeu ne sort pas le 15 dans la journée quand le facteur passe, il sort le 15 mai à 00h01 ... donc arrêtez de défendre amazon, il se sont raté c'est tout. Toutes les autres enseignes ont anticipé le problème pour que leurs clients soit livrés le 14, pour qu'il dispose du jeu à la date et heure de sa sortie. Seul amazon n'a pas réagit en prévoyant des livraisons XX heures après la sortie du jeu.
Signaler un abus 1 personnes sur 3 ont trouvé ce message utile à la discussion. Et vous ?
OuiNon
Bon commande envoyé par chronopost. Le colis se trouve à Valence. Je le recevrais certainement demain sur Paris. Et je pense que je vais exploser la tête du facteur parce que bon ! Il aurait me le livrer à minuit. Mais Chronopost se sent raté ... Le jeu sort le 15 mai à 00h01, le facteur aurait du prévoir quoi !
OuiNon
Je plussoie, C'est une honte ! Je prends une précommande pour jouer à minuit ! Pas à 8h du mat !
Quel loupé ENORME ici. Personnellement, je vais passer une mauvaise nuit, et si le facteur arrive après 8h, je vais acheter le jeu en boutique et je REFUSE LE COLIS..
UPS a mon colis, mais il peut être n'importe où en France ! Il y aurait pu avoir un arrangement avec UPS pour faire les livraisons de nuit, ou alors nous donner un lien pour la version dématérialiser et nous donner la clé en avance !
OuiNon
Publié le
14 mai 12 14:57:12 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 14 mai 12 15:00:15 GMT+02:00
T'as pas capté que c'était un troll Stormcore? C'était pour montrer que tu disais pratiquement la même chose ... Puis sérieusement pour 18¤ ... attendre le facteur à 9h plutôt qu'à minuit ce n'est pas horrible !
OuiNon
Whaou, c'est fou de défendre amazon comme ça quand même ... enfin bon, on fait un constat simple sans cherche si le facteur devait sonner chez moi à minuit ...
Les gens qui ont pris la dématérialisé -> ils ont le jeu Les gens qui ont préco chez fnac, micromania -> ils ont le jeu Les gens un peu débrouillard qui vont en ville ce soir -> ils ont le jeu Les gens qui ont pris sur amazon -> ils attentent.
C'est surement le reste du monde qui a mal géré :p amazon est irréprochable et ce n'est pas de leur faute...
OuiNon
Publié le
14 mai 12 15:02:12 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 14 mai 12 15:07:22 GMT+02:00
Je ne défend aucunement amazon. Je n'ai ni action chez eux ni capital. Je suis juste en train de dire :
Les gens qui ont pris la dématérialisé -> ont payé plus cher Les gens qui ont préco chez fnac, micromania -> ont payé plus cher Les gens un peu débrouillard qui vont en ville ce soir -> ont payé plus cher Les gens qui ont pris sur amazon -> ont payé MOINS cher
BOOOUUUHHH Honte à Amazon qui nous font payer moins chers BOOOUUUH ! Au bûcher !
Signaler un abus 1 personnes sur 1 ont trouvé ce message utile à la discussion. Et vous ?
OuiNon