Livre du Bouddha : Divinités et symboles rituels du Bouddhisme
Prix:12,68 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 février 2011
Un livre très bien fait, qui permet en peu de temps d'appréhender le symbolisme assez riche du bouddhisme du grand véhicule et de distinguer les différents Bouddhas, Bodhisattvas, divinités... du panthéon Bouddhiste tibétain.

L'objectif de ce livre n'est pas encyclopédique, et donc il faudra se tourner vers d'autres livres plus volumineux pour appronfondir cette étude.
le 4 mars 2013
Livre conforme à mes attentes. Livre à conseiller car j'y ai découvert et appris beaucoup de choses pour parfaire mes connaissances.
Hervé

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Comment pratiquer le bouddhisme
Comment pratiquer le bouddhisme de Dalai-Lama (Poche - 6 novembre 2003)

Petite encyclopédie des divinités et symboles du bouddhisme tibétain
Petite encyclopédie des divinités et symboles du bouddhisme tibétain de François Jacquemart (Relié - 4 juin 2014)

Un autel bouddhiste : Tradition tibétaine
Un autel bouddhiste : Tradition tibétaine de Collectif (Poche - 15 février 1997)