le 19 juillet 2013
Bonnes recettes végétariennes faciles à réaliser avec des ingrédients faciles à se procurer. Et en plus de ça, avec de belles photos.
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2014
Je ne suis pas végétarienne et ce livre est parfait pour trouver des idées lorsque l'on souhaite variés ses repas sans viande ni poisson. Les recettes sont faciles et parfaitement réalisables avec des ingrédients facils à trouver.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2014
Livre magnifique, de belles photos à toutes le pages, et bien structuré (classé par type d'aliment).
Les recettes que j'ai effectué pour le moment sont excellentes...

Plusieurs amies sont déjà conquises et prévoient de l'acheter...A recommander!
le 9 février 2014
Les recettes sont simples et variées. Il y a vraiment de quoi faire. Un de mes livres de cuisine préfères.
le 13 février 2013
Quand on ne sait plus quelle est la viande que l'on vous sert, quand on pense à la souffrance animale, on est assuré, grâce au livre d'or, de trouver des recettes goûteuses et originales, faciles à réaliser qui, chez moi, ont conquis toute la famille et amis.
0Commentaire22 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mai 2015
Un livre très complet pour donner une foultitude d'idées de recettes et de petits plats aux végétariens (et non végétariens). Les recettes sont sympas, faciles à réaliser avec des ingrédients tout aussi faciles à trouver. Malgré la date d'édition relativement récente de cet ouvrage (novembre 2012) il n'est déjà plus édité. Je tiens à dire ici ma colère à l'encontre de certains vendeurs qui se permettent, sous prétexte que le livre est en rupture de stock, d'afficher un prix de vente jusqu'à 6 fois plus cher que le prix éditeur. Honte à eux. J'ai eu la chance pour ma part de l'acheter neuf sous blister auprès d'un vendeur honnête, pour 29,50 euros (prix éditeur 26,50 euros). En revanche, quand certains se permettent de proposer à la vente ce même ouvrage à 149 euros, je trouve cela SCANDALEUX. Ce livre est un petit trésor de la cuisine végétarienne mais ce n'est tout de même pas un ouvrage de collection. Il vous appartient, acheteurs, de faire acte de résistance face à certains tarifs pratiqués.
le 7 juin 2013
de bien bonnes recettes faciles qui devraient faire de nouveaux adeptes à cette cuisine...pour ma part j'en ai essayé plusieurs qui ont fait l'unanimité
le 2 mai 2014
J'adore ce livre car il propose un très grand nombre de recettes faciles à réaliser pour les végétariens.
Ayant commencé tout juste ma conversion, j'ai apprécié de retrouver des recettes simples, goûteuses, faciles à réaliser. Il y a évidemment des recettes un peu plus compliquées, et du coup cela permet d'évoluer en fonction de son habileté en cuisine.
le 7 décembre 2014
Excellent livre de recettes pour tous, très faciles à faire, pas "prises de tête" et bien goûteuses.Les photos sont jolies, et donnent envie de cuisiner . Ce que j'aime dans ce livre, c'est sa simplicité. Les plats sont simples, bons, et beaux. N'hésitez pas! ( mais ne l'achetez pas à 407 euros chez le coréen...de "collection" ce livre n'existe pas. Il vaut vraiment 27 euros!...).
le 15 décembre 2014
Très beau livre, doré sur tranche (presque dommage). Les recettes sont assez simples. Cela dépanne quand on est à court d'idées.