Format: Broché|Modifier

le 6 novembre 2010
Dans la même lignée que la trilogie des Livres n°5,6 et 7 (mais pas écrit par les mêmes auteurs), ce livre Jaune n°1 est une nouvelle opportunité de réveil de "la matrice". A ne pas mettre effectivement entre toutes les mains...une personne dont la conscience est encore en phase de sommeil (sans jugement aucun) ne pourra accepter ces stupéfiantes vérités et retournera immédiatement sur le JT de TF1 et la Star Ac.

Quelques citations qui illustrent l'état d'esprit qu'il vous faudra tôt ou tard avoir pour révéler ce nouveau paradigme, permettant de nous libérer de nos propres prisons mentales :

"ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements" Honoré de Balzac

"Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions que l'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances" René Descartes

"Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles" William Shakespeare

"Le problème n'est pas ce que nous ne savons pas, mais ce que nous tenons pour sûr et certain et qui ne l'est pas" Marc Twain

"Certaines personnes tombent un jour ou l'autre sur la vérité, la plupart d'entre elles se relèvent et passent leur chemin !" Winston Churchill

"Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis" Gandhi

"La vérité est si obscure en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître » Blaise Pascal

"Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens, tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu." Gandhi

"Lorsqu'un véritable génie apparaît dans le monde, on peut le reconnaître à ce signe : tous les sots se liguent contre lui." Jonathan Swift

"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre." (Citation Française)

"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis." André Gide

"La vérité vaut bien qu'on passe quelques années sans la trouver." Jules Renard
0Commentaire| 92 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2015
Je suis un peu déçu, ce livre révèle des choses vrais sur le fonctionnement du monde actuel. Et offre des solutions pour améliorer les choses. Mais l'auteur se perd dans ces croyances extravagantes et il en perd toute crédibilité.
le 5 septembre 2014
Jan Van Helsing est un des rares hommes qui a décidé de vivre sa vie purement et simplement ! Un véritable chercheur de la vérité, des secrets enfouis, des récits autant passionnants qu'effrayants car l'homme est capable du meilleur comme du pire. Il s'est évertué à rencontrer les bonnes personnes, celles qui ont vu ou faites des découvertes incroyables ! Mais attention la vérité va vous amenez à bien des remises en questions personnelles, vous vous lancez dans une aventure humaine sans limite. Tous les sujets abordés m'ont tenu éveillée tard le soir et Jan Van Helsing ne manque pas de talent d'orateur, ni d'humour. Rien que pour les risques et les portes fermées qu'il a rencontré, ce livre mérite d'être lu, d'être "ressenti" au plus profond de soi... N'hésitez pas une minute, pour ma part je commande illico le numéro.
le 29 septembre 2013
Même si à première vue, le premier chapitre semble un peu vaniteux, l'auteur a à coeur de nous mettre dans le bain de ces expériences personnelles et attise notre curiosité.
Les thèses avancées peuvent paraître un peu trop surnaturelles ou carrément extraordinaires, mais les thèmes sont connus et font partie des mythes ou théories collectives. Légende ou vérité ? Les différentes parties du livre font appel à votre réflexion et vous invite à vous questionner sur toutes choses établies, tout gouvernement, tout système, tout les "c'est comme ça et pas autrement", tout ce qu'on vous a appris et qui semble être une vérité absolue.
Ce n'est pas une invitation à rentrer dans une quelconque secte ou à prôner l'anarchie. Il nous rappelle dans les chapitres finaux à quel point l'Homme a pu être manipulé pour le pouvoir de quelques uns, quitte à perdre son humanité.
Il arrive malgré tout à rester optimiste, et vous incite à croire en l'amour, en vous même, en le sens de la vie.
Une petite bouffée d'oxygène pour ceux dont l'esprit a du mal à respirer dans le carcan trop étroit de la bien-pensance.
le 11 juillet 2016
Dès que j'ai commencé le livre je n'ai plus été en mesure de le lâcher , ça commence très fort aussi !
Déroutant dès le début, il est évident que ce livre s'adresse à des personnes ouvertes d'esprit, curieuses et " croyantes" ; capable de s'abandonner et d'imaginer qu'ils existent des choses INCROYABLES et merveilleuses, mais pas seulement...J'ai souhaité instantanément ( intuitivement) le lire sans faire intervenir mon sens critique car celui-ci aurait gâché mon plaisir, cependant , au fur et mesure de la lecture j'ai commencé à tiquer sur l'incroyable destinée de l'auteur qui , quoi que charmant et très spirituel , peut franchement laissé perplexe !!! quand même c'est trop ENORME
Il en fait trop, il en dit trop MAIS sans se la "raconter" cela dit. C'est effectivement fouillis, mal traduit aussi, je pense, il passe d'un sujet à l'autre parfois brusquement pour y revenir 4 pages après, bref, c'est pas super construit... PEU M importe qu'il n'y ai pas de preuves suffisantes ( faudrait voir tout ça par soi-même !! le rêve !! ) c'est passionnant et instructif si on aime les MYSTÈRES, L’ÉSOTÉRISME et tant pis si y a abus , si on es crédule ...on rêve, on y crois et puis on y crois moins et après , ce n'est pas dangereux pour le lecteur LIBRE de penser ce qu'il veut ...il n y A EN EFFET PAS DE PREUVES DIRECTES , SAUF CE QUE NS NS RESSENTONS ...
PAR CONTRE, l'auteur est HAUTEMENT SPIRITUEL, je le dis parce-que toute personne ayant un pied dans la spiritualité ( bien que vierge de tant d'expériences ) en convient indubitablement , et c'est ça qui fait que je met 4 étoiles, quelqu'un comme ça ( qui dit avec ses mots et ses vibrations , ce que des maîtres spirituels "reconnus" professent ) ne peut pas mentir effrontément. Après je suppose que lui est un "Maître spirituel" en devenir, c'est clair, ....Après quel destin , c'est un peu tout much !! mais bon, ce serait logique après tout qu'il puisse vivre tout ça ,
A NOUS DE VOIR ....
le 27 avril 2011
je ne pense pas que ce livre soit à placer entre toutes les mains...mais, je le trouve stupéfiant!
toutes les vérités que j'ai "glanées" un peu partout ce trouve réunies dans ce livre.A dévorer.
le 24 mars 2013
Je partage complètement ses idées sur le complot mondial visant à manipuler le bas-peuple en toute sournoiserie provenant de nos dirigeants, je suis juste un peu déçu par l'écriture pesante de ce livre !!!!!!
le 7 août 2013
L'auteur confond l'anté Christ (qui vient avant) et l'anti Christ ( qui est opposé à...). Il parle dans sa tête ou autre au comte de Saint Germain vieux de 2000 ans . Mais bien sûr... Il a rencontré une Rosicrusienne dont il ne doit pas dire le nom mais qui lui a dit que... Super comme preuve scientifique. Cher Monsieur, si vous voulez être crédible, il faut approfondir votre copie et nous donner des faits vérifiables, des documents par exemple sur les écrits des Atlantes.De plus dites vous que si les illuminati dont vous nous rabachez les oreilles se sentaient si menacés par votre petite personne et étaient si dangereux, vous ne seriez plus là. Bon, je vous laisse. En effet, mon bloc de cristal m'attend afin que j'y voie l'avenir du monde. Ensuite, j'ai rendez vous avec un reptile de 2 mètres afin de lui remettre la kryptonite que m'a laissé Superman. Mais chut, il ne faut pas le dire.
le 22 juin 2014
effectivement quand on dit de ne pas toucher ce livre , si on ne veut pas avoir connaissance des informations caches par les gouvernements mondiaux. Avoir conscience des choses parfois mais mal, mais les vérités liberent
le 23 décembre 2013
excellent livre qui vient compléter et confirmer ce que je savais déjà.
Très complet bien que je regrette le coté un peu "fourre-tout".
Mention spéciale pour le dernier tiers du livre que je trouve palpitant et optimiste.
J'ai retiré une étoile à cause du chapitre sur les sumériens, la planète nibiru/marduk et les annunaki
parce que d'une part il s'agit d'une mauvaise interprétation; d'autre part, l'auteur aurait gagné en crédibilité s'il n'avait pas inclus ce chapitre qui à mon sens est subjectif et un peu hors-sujet.
Sinon foncez et gare au réveil. A bon entendeur...