le 27 janvier 2014
J'ai beaucoup aimé ce roman destiné à la jeunesse. Les images sont tout simplement magnifiques. Un regret tout de même la taille des caractères ne peut être modifiée, ce qui rend la lecture compliquée. Un bon moment pour les plus jeunes.
le 21 mars 2014
Livre apprécié,par lecteur de huit ans, les illustrations réelles et dessinées sont très jolies etc est original,l histoire d un goûter d anniversaire mais du côté de la petite soeur agitée,à suivre
le 15 août 2015
C'est génial j'ai adoré. Les images sont super belles et c'est des jolies couleurs qui sont attribuées au dessins. Je recommande aux enfants de 4 à 9 ans.
le 11 novembre 2014
Conforme à ce qu'on attend du produit, de la livraison et de l'emballage. Nous sommes ravis de la prestation .
le 17 juillet 2014
beau livre en imprimer, mai dommage quil soit en noir et blanc sur la kindle car on ne voit pas les couleurs des illustrations. dommage aussi quon ne puisse pas changer la taille des caracteres. l ecriture est parfois trop simple et c est un travail un peu bacler.livre pour les enfants de 4 a 6 ans avec la lecture des parents....un peu déçue mais hereusement que je l ai eu gratuitement.
le 12 octobre 2014
apres le telechargement sur ma kindle pas de soucis ma fille a adorer l'histoire et les dessins
mais a la 3eme lecture j'avais 5 fois la meme page apres avoir eteind la tablette aucun soucis
es la kindle mais jamais eu de soucis avec d'autres livres ou camelea ??
le 14 janvier 2016
Les images sont très jolies. le récit nous fait partager les émotions et sentiments de la petite Caméléa, au cours d'une journée bien remplie. C'est super sympas. Je pense que toutes les petites filles aimeraient s'endormir après avoir lu ce livre.
le 12 juillet 2014
Je répète ce qui est dit ci dessus
Le texte est illisible sur kindle!!
Après 2 ou 3 pages on a arrêté!! C est un enfer de lire tout petit et impossible de grossie les lettres !!
Donc peut être bien sur papier mais pas sur kindle!!!
le 18 juin 2014
Cette mauvaise note ne concerne pas l'histoire, je ne l'ai pas lue, faute de pouvoir le faire dans de bonnes conditions sur une Kindle, étant donné la taille minuscule des caractères que l'on ne peut, effectivement, modifier.
le 23 janvier 2015
Mes 2 petits-fils de 4 ans ont adoré. Celui de 9 ans un peu moins car c'est une histoire de "fille". Mais ce livre est plein d'illustrations et les images autant que l'histoire sont agréables. Je le recommande.